1
Dernière modification par Escape (29 avril 2020 à 18:24)
Dernière modification par Spectrum (01 mai 2020 à 04:40)
Spectrum a écrit
bah sur une prise supérieur a un mois du tranxene et de la pergabaline tu t'expose a une augmentation de la tolérance suivie d'une dépendance au 2 substance suivis de symptôme de sevrage en cas de retrait et également la reprise de ton anxiété souvent en pire après je m’inquiéterais plus pour la dépendance au tranxene (physique et psychique) que pour la pregabaline (plutôt psychique) mème si les symptôme de retrait de la pregabaline on tendance a causer des pensée dépressive, baisse de morale , état mélancolique qui pourrais exacerber ton anxiété en cas de retrait après au niveaux des interaction entre ces 2 médicament je ne vois pas de problème majeur pour ton organisme les 2 n’ont pas l'air d'interagir au niveau des voie de métabolisation et n'ont pas de toxicité particulière (sauf effet secondaire grave rare)
PS( le tramadol par contre passe par la mème voie que le tranxene (CYP3A4) il peut donc avoir réduction ou augmentation de la durée de vie de l'un des deux sinon pas trop de problème a part que ce sont 3 dépresseur respiratoire différent agissant tous d'une manière différente donc attention a la dépression respiratoire en cas de surdosage
D’accord merci, je vais réduire alors par palier de 1 gélule tout les 2 jours jusqu’à l’arrêt pour le Tranxene quand à la pregabaline elle me fait un peu tanguer je n’aime pas trop ça je sens qu’elle a une influence je ne prend qu’une seule gélule de 300mg sur les 2 sachant que si j’en prenais 2 ce serait la dose maximale, je vais donc continuer quelques jours d’en prendre qu’une sur 2 et ensuite je vais passer à 1 toute les 48h au lieu de 24h, voilà
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |