Yop !
Alors il est faux de croire que baser sa
coke la purifie, c’est une transformation chimique destiner à transformer la
coke sous forme de sel (chlorhydrate) vers sa forme
base afin de pouvoir la fumée, et même si la manip peut dégager certaines coupent, une grande majorité baseront de la même façon et se retrouveront dans la
base !
Donc difficile de répondre à ta question de manière précise car bcp de paramètres rentrent en jeu.
Par contre comme dit plus haut, le
fentanyl est généralement utilisé pour couper les opi et notamment l’héro, puisque ce sont des molécules de la même famille, et bien que la puissance soit très différente, les effets sont du même type.
Pour la
coke, ce serait pour les dealeurs le risque de tuer n’importe le quel de leur clients n’étant pas un gros consommateur d’opi (et encore)
Et le but d’un dealeur c de se faire de la tune pas de tuer 99% de sa clientèle et finir avec des homicides involontaires sur le dos
D’autant que le
fentanyl se dose au micron G, et bien que peu chère, il l’est bien plus que du lactose, de la
caféine ou autre poudre blanche au danger minime qui seront donc bcp plus adapté comme produit de
coupe, bcp moins chère, plus efficace; facile d’accès ( ce qui n’est pas le cas du
fentanyl) et presque sans danger..
2mg de
fentanyl sont largement une dose mortelle, même pour des usagers d’opi
Alors si on peut comprendre (enfin
) qu’il puisse être utilisé pour booster la puissance et le benef avec certains produit opiacé, principalement l’héro; tu imagines bien que c’est tout sauf une
coupe Adaptée à la
coke Et même s’il est vrai qu’aux USA et au Canada il y a d’énorme soucis avec le
fentanyl et ses dérivés, en France on est très loin de cette situation, et en dehors de commande sur le
DW, on a pas eu encore de retour lié à des prods couper au fenta, encore moins de
cocaine comme je disais
Selon moi, vraiment pas de raison de t’inquiéter pour ça, du moins pour le moment, et espérons que ça dure ! Si vraiment tu as des doutes, tu peux via PA et le programme Sintes, certains labo payant, ou éventuellement certaines autres structures faire anonymement tester tes prods
Sintes est gratuit est PA peut s’occuper de tout si tu en fais la demande; mais il faut des effets indésirables si je ne dis pas d bêtises !
Voilà, j’espère t’avoir aider un peu !
Zaz