1
Bibim a écrit
Bonjour à tous, étant en période de confinement les bails se font rares, hier j’ai toper du shit, mais, ce shit a une drôle d’odeur et pas d’effet fort, j’aurais aimer savoir si il y avait un test simple à faire à la maison hors inhalation qui pourrait déterminer que ça en ai bien, il a une odeur d’epice on dirait mais j’ai comparait avec 4 épices dont la couleur ce rapproche mais aucune n’a la même odeur que le « shit » que j’ai acheté, description du produit : couleur clair, certain peut morceau sont compact mais le produit reste très sec et poussiéreux, quand on le pince entre les doigts le produit y reste « coller » sous forme de poussière marron clair, il n’est absolument pas mou ni collant style humide, je joint aussi une photo si possible. Merci à ceux qui m’aideront pour déterminer si vraiment ça en ai, les effets sont que je suis poser sans être forcément « défoncé ou euphorique »
Salut possible d’avoir une petite photo du shit stp ?
Dernière modification par Bibim (05 mai 2020 à 14:19)
Bibim a écrit
Tout d’abord merci pour votre aide, pas d’autres moyens de test ? Je vous joins une photo (et en le fumant pas de goût particulier)Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ae6711.jpg
Ok bah ca doit etre du com je pense tout simplement
Dernière modification par marvin rouge (07 mai 2020 à 11:38)
un test simple à faire à la maison hors inhalation qui pourrait déterminer que ça en ai bien
As-tu vraiment fait un smoke test ?
Après au visuel il à l'air correct, l'aspect "poudreux" vient du fait qu'il soit probablement fait avec des trichomes et de sa méthode de fabrication.
À première vue il est clean, ça reste peut-être pas la meilleure des qualités, c'est sûr !
PS : j'suis pas expert en shit, mais ta théorie du complot avec de la refourgue de shit cbd n'a aucun sens.
marvin rouge a écrit
"probablement fait avec des trichome*", tu veux le faire avec quoi d'autre..
RC, déchets quelconques, ...
De toute façon il y a du thc dedans vu qu'il ressent quand même une high.
Pour l'odeur c'est assez louche mais bon, si tu doutes, poubelle.
Vaut quand même mieux faire pousser de la green
Donne à un homme un poisson, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher, il mangera tout les jours.
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur du shit ?
|
3 | |
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du shit
|
5 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cacher odeur de shit
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11630 personnes ont déja passé ce quizzz ! |