Bonjour à tous ! je me permet de me rajouter sur cette convers, il me semble avoir exactement le même problème si vous pouviez m'éclairer.
En effet j'ai mis ma box à partir il y a de ça environ 2 semaines, comme d'habitude j'ai bien respecté l'hygiène et le guide de culture dispo.
Comme Thomsa j'ai mis un bon verre d'eau dans le fond, et j'ai les nouveaux sacs avec la pastille blanche, et je n'ouvre pas, j'ai un tapis chauffant. Il y de belle gouttelettes sur les parois du sac, mais j'ai l'impression que c'est très long également .. un peu les même symptômes que pour Thomsa.
Je vais vous mettre une photo si quelqu'un pourrait m'éclairer, si je doit attendre plus ou bien relancer un dunk, je suis dubitatif ^^, je vais prendre des photos je vous met ça.
Je me demande du coup, j'ai mis un bon verre d'eau dans le fond, il y a de l'eau sur la paroi, faut-il que j'ouvre tout de même tout les jours (malgré la pastille), et doit-je humidifier également ? si oui, je n'ai pas de pschit pschit pour mettre de l'eau vous auriez une technique un peu
safe pour le faire ?
J'espère être juste trop impatient ^^, un grand merci en tout cas à ceux qui pourront m'aider :)
Belle journée à tous,
Ted