1
Daane-El a écrit
Yop,
Et moi je dis que sans rien connaitre de toi et de tes expériences passées, personne ici ne sera en mesure de te renseigner.
Bien à toi,
Daane-El
Quelle information supplémentaire pourrais je apporter ? ( Réel question )
J'ai pourtant précisé mon poids et le fait une je n'ai consommer je pensais que ça serait suffisant, je peux ajouter que j'ai 19 ans.
Zyklon46 a écrit
Quelle information supplémentaire pourrais je apporter ? ( Réel question )
J'ai pourtant précisé mon poids et le fait une je n'ai consommer je pensais que ça serait suffisant, je peux ajouter que j'ai 19 ans.
Tes consommations antérieures? As tu déjà pris des psychédéliques?
Le poids n'a pas grand chose à voir ici en réalité.
Sont-ce des copelandias ou des PES que ton pote a fait pousser?
Si ce sont des copelandias et que tu n'as pas d'expérience dans les psychés alors effectivement la dose de base à 0,5 G c'est raisonnable pour commencer et ensuite au bout d'une heure si tu te sens alors tu peut reprendre 0,3 G
Si ce sont des PES alors une dose de départ entre 0,8 G et 1 G, si tu n'as pas d'expérience, c'est raisonnable et au bout d'une heure après la prise tu peut re-drop 0,5 G
bigorneau a écrit
le dosage standard c'est 0.5g sec, ils sont bcp plus fort que les cubensis. Frais je sais pas trop
Comment sais tu qu'il s'agit de copelandia et non de PES?
Dernière modification par Daane-El (15 mai 2020 à 12:21)
Daane-El a écrit
D'accord très bien merci, en effet je n'ai jamais consommer de psychédéliques, je ne connais pas non plus la variété exact du champignon je lui demanderais donc et appliquerai tes conseils en fonction de la variété.
Merci beaucoup pour ces informations.
Le redrop est donc possible ? Je n'étais pas sûr car il me semblait que la tolérance montait très vite.
Bonne journée, Zyklon.
Dernière modification par Zyklon46 (15 mai 2020 à 12:35)
Dernière modification par SillyCone (15 mai 2020 à 18:42)
SillyCone a écrit
Il est donc fondamental que tu saches précisément desquels parle ton ami !
Si tu prennais 2,8g de panaeolus hawaii pour une première prise, tu risquerais d'en revenir bien traumatisé... Perso, même avec 27 ans d'expérience avec les champignons, je ne me risquerais pas à prendre cette quantité, même si je connais des gens qui supportent cela sans aucun problème.
Alors que 2,8g de cubensis hawaii serait moins puissants que ma dose habituelle de cubensis (qui tourne autour de 3,5g.)
rdr, je t'invite à la suivre.
Tu peux toujours en manger un peu plus si tu ne sens rien, par contre, si tu en as trop pris, c'est trop tard, et tu vas devoir passer par plusieurs heures bien secouantes.
Merci pour tout ces conseils ! Je me renseignerais donc sur la variété bien qu'il me semble pouvoir avancer que ce sont des cubensis ! Je commencerai donc certainement avec 1g et redroperai dans l'heure suivant les effets.
Zyklon46 a écrit
Le redrop est donc possible ? Je n'étais pas sûr car il me semblait que la tolérance montait très vite.
Oui, bien sûr que le redrop est possible, même plusieurs fois dans la session, ça rallonge un peu le voyage, en plus de monter plus haut à chaque fois, jusqu'à un certain plafond, mais qui peut être très raide !
Il faut juste attendre que la première dose aie bien fait effet, qu'on est pas encore en train de monter, car si on redrop trop tôt, on ne mesure pas bien la puissance du trip qui va débarquer...
Et ça c'est le piège, un coup à se tapper un bon gros bad trip de derrière les fagots !
Donc un drop de 1g pour commencer, comme première expérience psychédélique, c'est une douce entrée dans la matière, et si tu le sens bien, deux heures après le premier drop, tu peux redropper 0,5g.
La prochaine fois, commencer à 1,5g, toujours un redrop possible de 0,5g, puis 2g, etc.
A 2-3g, ça peut commencer à être très visuel, et à 5g, on est à la dose dite "héroïque".
Plus tu montes les doses, plus t'as intérêt à être attentif à ton set & setting, à savoir ton état d'esprit et ton environnement, qu'ils soient de plus en plus sécurisés.
Dernière modification par SillyCone (16 mai 2020 à 05:26)
SillyCone a écrit
Oui, bien sûr que le redrop est possible, même plusieurs fois dans la session, ça rallonge un peu le voyage, en plus de monter plus haut à chaque fois, jusqu'à un certain plafond, mais qui peut être très raide !
Il faut juste attendre que la première dose aie bien fait effet, qu'on est pas encore en train de monter, car si on redrop trop tôt, on ne mesure pas bien la puissance du trip qui va débarquer...
Et ça c'est le piège, un coup à se tapper un bon gros bad trip de derrière les fagots !
Donc un drop de 1g pour commencer, comme première expérience psychédélique, c'est une douce entrée dans la matière, et si tu le sens bien, deux heures après le premier drop, tu peux redropper 0,5g.
La prochaine fois, commencer à 1,5g, toujours un redrop possible de 0,5g, puis 2g, etc.
A 2-3g, ça peut commencer à être très visuel, et à 5g, on est à la dose dite "héroïque".
Plus tu montes les doses, plus t'as intérêt à être attentif à ton set & setting, à savoir ton état d'esprit et ton environnement, qu'ils soient de plus en plus sécurisés.
Ah chouette merci ! Ça va bien m'aider car j'avais lu que le redrop après une heure ne servait à rien à part prolongé, je vais donc pouvoir appliquer tout vos conseils et voyager tranquillement :)
[ Forum ] Culture - Info/Conseil pour une 1er culture d'Hawaiian
|
3 | |
[ Forum ] Dosage - Besoin d'un conseil avec Chocomush Hawaiian
|
6 | |
[ Forum ] Culture - Copelandia Cyanescens « Hawaiian »
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |