Salut l’ami.
Alors déjà si il t’as vendu des feuilles c’est pas de la x10 car là x10 c’est des extraits et ça ressemble à ça :
Au niveau des effets déjà c’est une tolérance inversée donc plus tu en prendra plus les effets seront fort ,donc au début c’est possible d’avoir des effets plus leger.
Mais si tu t’y prend bien ça devrait quand même t’envoyer loin.
Déjà à prendre en pipe ou en
bang, avec un briquet tempête ,bien brûler la
Salvia et aspirer lentement et garder la fumée au moins 20 a 30 secondes avant de recracher.
Et là tu va partir dans une autre dimension complètement,rien à voir avec les champi ou le
lsd, il est même possible que tu ne te rappelle pas avoir fumer de la
Salvia et te demander ce qui se passe. Mais pas de soucis en moins de 10 mn tu devrais être redescendu même si après tu va être encore un peut déboussolé quelque temps.
Fais ça dans un endroit sans risque au alentour car c’est possible de bouger pendant le trip, moi je fais ça en pleine nature souvent et je me suis rendu compte avoir rouler dans l’herbe sans même m’en rappeler.
C’est une plante TRÈS puissante qui va t’envoyer dan un autre espace temps ça peut être assez choquant les premières fois ,mais moi je n’ai jamais été déçu des voyages .
Tu peut voir et apprendre beaucoup de choses ,le seul truk dommage c’est que l’on oubli souvent des partis du tRIP .
A prendre avec un grand respect .
En espérant t’avoir aidé,tiens nous au courant lors de ton prochain essais.
Dernière modification par Le voyageur (22 mai 2020 à 13:48)