1
hyrda a écrit
salut Fostilo as tu réglé ton soucis de tramadol?
Hyrda
coucou
maintenant je suis à deux de 50 mg par jour, ça fait depuis mai 2019 que je baisse les doses, j'étais à 400 mg par jour au début
maintenant je suis à 100 mg
pour arriver à 00 mg d'ici quelques mois
le généraliste qui me donne le trama me prescrit aussi du seresta que je lui ai demandé pour m'aider dans le sevrage physique
Je consomme ces deux Seresta en les avalant avec de l'eau, tous les deux d'un coup.
Je me demandais si, en prenant ces médicaments sous forme sublingual (donc laisser fondre longtemps sous la langue ) leur efficacité pourrait être augmenté en terme de durée voir de puissance, même un peu.
Alors je pense pas, pour le RoA Sublingual au lieu de : Per-os , j'ai un tt aussi de seresta et peut être que ça peut paraitre plus rapide pour faire effet , mais j'ai jamais remarquer autre chose. As-tu essayer de les prendre séparément ? ( avec le 2ème au coucher )
Sinon pour la durée , je te conseille de voir avec ton prescripteur , si de passer sur un Benzo avec un demi-vie longue , serait mieux pour toi ... ou pas.
LES BDZ SUR LE wiki de PA :
Les effets recherchés en thérapeutique sont : sédatif, anxiolytique, myorelaxant, amnésique, antiépileptique.
Les benzodiazépines sont aussi utilisées pour prévenir le risque de pré DT (delirium tremens) dans le sevrage alcoolique, mais l'indication la plus courante reste dans le traitement de l'anxiété et de l'insomnie. Cette molécule est aussi souvent utilisée en anesthésie réanimation ou en neurologie car myorelaxante (détend les muscles) et pour prévenir les crises d'épilepsie ...
En usage récréatif les benzodiazepines apportent une anxiolyse (action anxiolytiques) très puissante, voire une sédation selon le dosage ou la molécule.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement,
MM
1
[ Forum ] Oxazépam - Peut on prendre le seresta sous la langue ?
|
2 | |
[ Forum ] Diazépam - Maîtriser au mieux une constance
|
26 | |
[ Forum ] Seresta
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |