bonjour à tous,
c’est la première fois que j’écris ici.
j’ai beaucoup cherché si d’autres personnes étaient dans le même cas que moi mais je n’ai rien trouvé alors j’écris ce message pour en savoir un peu plus.
alors voilà, je suis plutôt nouvelle niveau consommation de
taz bien que j’en ai gobés pas mal depuis décembre 2019 à aujourd’hui (mai 2020).
j’aime beaucoup cette drogue, mes trips sont vraiment pas mal et mes redescentes ne sont pas si violentes que ça. MAIS, ce qui m’a poussée à écrire ça, c’est l’énorme hallucination que je viens de vivre il y’a à peine 20min.
comme à mon habitude, je tape le soir et commence à redescendre au petit matin, je passe ma nuit normalement et la nuit suivante (donc 1 jours après ma prise) au moment de m’endormir/à rêver légèrement, une énorme hallucination arrive (en plein sommeil) en général elle ne dure que quelques minutes, me perturbes et me fais me poser beaucoup de questions mais je reprends le cours de ma vie et de mon sommeil normalement (des que je me réveille d’une hallucination c’est toujours aux alentours de 4h du matin).
mais cette nuit ci m’a particulièrement marquée, je commençais à m’endormir paisiblement, je fis même un petit rêve, puis boum l’hallucination « habituelle » arrive. mais elle n’était pas comme les autres. je faisais comme des mini crises d’épilepsie de 15secondes, mes muscles se décontractaient pdt 5sc puis une nouvelle crise arriva. et cela pendant plus de 5 minutes au moins. tout avait l’air si réel, j’ai le souvenir d’avoir essayé d’allumer ma lampe à côté de moi tout à convulsant mais ma lumière ne s’allumait pas. mes muscles étaient tous très contractés, je tramblais et gigotait dans tout les sens tout en entendant une sorte de mécanisme régulier qui accompagnait mes spasmes. a un moment je suis « tombée par terre », j’ai ouvert ma porte en criant « maman » du fond de mon être mais mon écrit était étouffés par le bruit mécanisme, ma mère est arrivée au ralentie (comme dès les films, avec un effet flou et tout) me regardant convulser par terre et me disant « tu es en train de faire des sortes de crises cardiaques ».
absolument tout avait l’air réel, mais ça ne l’était pas. si je n’étais pas consommatrice et qu’il m’était arrivé ça j’aurai mis ma main à couper que c’était réel. j’ai cru que je n’en sortirai jamais.
je me suis réveillée de cette hallucination en pleurs.
et j’en suis encore très perturbée.
je voudrais savoir si c’est normal? car je me suis renseignée mais personne n’en parle. c’est typiquement les genre d’évènement qui pourrait me laisser tirer un trait sur les prods.
merci d’avoir pris le temps de lire.
j’attend vos réponses
Opi<3