1
Inconnitotester a écrit
Salut Haupayy !
Merci beaucoup pour t'a réponse mais j'en ai bien sur parler avec eux qui ne sont pas très chaud a tester et que je comprend totalement je ne force personne, au pire je ferrai comme tu dis en prendre quand eux son perché a l'alcool au pire même si je trouve que les trips sont différents.
Cordialement,
Inconnitotester
ah oui cest sur que cest different entre 1 seul qui prod et tout le monde qui prod
Si tu trip avec eux alors quil sont pas en train de tripper, jpense pas que ce soi reelement si different que ca (ou alors ta deja tenter, et dans ce cas cest dommage)
Je ne saurais quoi dire d'autre, quoi quil arrive, si tu aime tripper bah.. trip, ecoute!
cest vrai que quand tu prend une bonne dose et que tes completement perché, ca peux etre compliqué si les autres font nimp et te font passer un mauvais moment, sans meme forcement le vouloir.. bon, jte souhaite bon courage dans ta quete !
Haupayy a écrit
Inconnitotester a écrit
Salut Haupayy !
Merci beaucoup pour t'a réponse mais j'en ai bien sur parler avec eux qui ne sont pas très chaud a tester et que je comprend totalement je ne force personne, au pire je ferrai comme tu dis en prendre quand eux son perché a l'alcool au pire même si je trouve que les trips sont différents.
Cordialement,
Inconnitotesterah oui cest sur que cest different entre 1 seul qui prod et tout le monde qui prod
Si tu trip avec eux alors quil sont pas en train de tripper, jpense pas que ce soi reelement si different que ca (ou alors ta deja tenter, et dans ce cas cest dommage)
Je ne saurais quoi dire d'autre, quoi quil arrive, si tu aime tripper bah.. trip, ecoute!
cest vrai que quand tu prend une bonne dose et que tes completement perché, ca peux etre compliqué si les autres font nimp et te font passer un mauvais moment, sans meme forcement le vouloir.. bon, jte souhaite bon courage dans ta quete !
Ahaha merci pour t'es conseille et non je n'ai jamais essayer de tripper sous l avec d'autre collègue qui trip avec de l'alcool ou de la beuh par exemple, je testerai pour une occasion.
Et au pire j'en reprendrai tout seul xD
Merci a tous pour vos conseille!
Cordialement,
Inconnitotester
[ Forum ] Si vous voulez bad tripper sous lsd
|
19 | |
[ Forum ] Bad trip - Pourquoi bas tripper sur la mort et la peur de Devenire folle.
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Trip semblable de personnes différentes
|
3 |