1
Tomtom37 a écrit
OK, mais la sensation est plus forte avec le ballon? Et celui-ci est bien résistant, pas de risque d'explosion?
Pas de risque d'explosion. Le ballon est assez résistant il peuvent faire des dizaines de "gonflage" avant d'être percé. Les sacs du volcano permettent un ajustement à la longueur souhaitée, sont assez bon marché mais dont bruyants.
Ceux de l'extrême Q sont vendus avec une taille standard sont plus chers mais silencieux.
Les sacs du volcano et de l'extrême Q peuvent être adapté sur les chambres de remplissage du volcano de l'extrême Q (interchangeables).
Tomtom37 a écrit
Merci pour les réponses, c'est cool!
Concernant la panne du Plenty c'est délicat car parfois j'ai une bonne fumée et parfois, le plus souvent, rien de rien alors que je ne change rien aux réglages.
Je penses que tu as pensé regarder le thermostat en l'absence de vapeur ? En faisant une recherche en anglais pour les pannes les réponses sont souvent plus abondante.
Tomtom37 a écrit
Merci pour les réponses, c'est cool!]
Et sinon, côté entretien, certains vaporisateurs sont beaucoup plus simple à nettoyer que d'autres? Quand je vois les vapos en verre, ça me fait un peu peur de tout casser avec mes grosses pattes...
L'arizer comprend un peu de verre, et chaud une gaffe est possible. Avec l'arizer tuff bowl il y a beaucoup moins de risque de brûlure et de casse.
Le volcano est lourd il ne faut pas y aller de main morte pour le renverser.
Le dynavap M est un peu hors sujet mais semble incassable
[ Forum ] Test vaporisateurs - Température idéal et dosage pr un ballon ou tuyau sur Arizer Extreme Q
|
1 | |
[ Forum ] Vaporiser - Recyclage ballon easy valve
|
0 | |
[ Forum ] Vaporisateur
|
2 |