Salut a tous, mes chers psycho!
Je vais me lancer dans ma première extraction de
DMT, en suivant les conseils dun ami chimiste et en suivant a la lettre (du mieux que je peux du moins) la "Noman'sTek" impliquant une extraction acido-basique mais en simplifié pour les UDs lambda de mon genre, qui sait au maximum faire du
freebase avec
coke,
rcs, etc.. bref pour dire que je suis de loin
d'être une bête en chimie, c'est pourquoi je souhaitais suivre la recette la + simple, tout en limitant les risques, et avoir un résultat convainquant. Puisque c'est pour une conso personnelle, mon but n'est pas d'avoir un produit à 99.9% non plus..
----> Dans les ingrédients nécessaires a l'extraction, ils demandent:
•
DMT-containing plant
(Mimosa H.) ?
• Water ?
• Vinegar ?
• Naptha VM&P (if unavailable, 40-60 Petroleum
Ether can be used)
[en raison que ces produits sont indisponibles chez moi, mon pote chimiste qui m'a envoyé la recette en question, m'a dit que je pouvais remplacer la naphta/éther avec de l'acétone, si cest confirmé, il faudrais que je trouve un moyen de "proportionner" les dosages, par ex. ratio naphta/acetone, etc. pour arriver à un résultat similaire qu'avec du naphta]/!\ Et pour ce dernier ingrédient(...):
• Lye
[lessive] (granulated sodium hydroxide)
(...)je ne sais pas du tout quel lessive utiliser, mon ami m'a dit qu'il faut de la lessive
(en poudre/granulé, pas liquide) avec un minimum de ~90% de "sodium hydroxyde" (je suppose; "Hydroxyde de sodium" en français), comme il me la montré sur sa boîte de lessive contenant 100% de sodium hydroxyde, il me faudrais quelque chose qui se rapproche le + de ça:
(A noter qu'il habite à Brooklyn USA, du coup il faudrais que je trouve un substitut dd même style mais trouvable en France (et plus particulièrement en Alsace )Je ne sais pas si c'est accepté de balancer le lien de la recette (Noman's Tek) dont je parle ici, mais la version dont je fais allusion ici est facilement trouvable sur
https://thepsychedelicscientist.com.
En espérant que des "extracteurs" + expérimentés que moi sur PA puissent m'éclairer sur le sujet et m'aider a trouver les solvants nécessaires, pour ma première extraction de ma chère molécule de l'esprit, que je souhaite vraiment revisiter après tout ce temps.
Merci 1000x d'avance pour votre précieuse aide et collaboration, et bonne nuit/journée/soirée a vous, mes frères Gaïens