je sais pas trop quoi te dire... on peux pas changer une personne qui ne veux pas changer
dis moi, il a quel age ton pote? si il est jeune, faut que tu essaye de le convaincre de freiner un peu la consommation, car imaginons quil est 18 ans, la pour lui cest anodin, mais ca peux enclancher un effet papillon de ouf, du genre devenir completement marteau a la 30/40 aine et ne plus pouvoir se gerer tout seul.
C'est vrai que cest compliqué
tu sais jai pas mal de pote qui mdise de freiner les prod, combien de fois on ma dis que jatteindra pas les 30 ans
Moi ca mfout lseum tu vois (on mla dis 3 fois en tres peu de temps), mais jecoutais personne, jetais borné de ouf, jdisait que si il marrivais qque chose bah jassumerais
jai tapé des
amphet/methamphé pdt presque 4 mois quasi quotidiennement (pour pas juste dire quotidiennement hein)
Jai perdu du poids, je devenais irritable, je voulais rien entendre, cetais tu ferme ta gueule et tu mlaisse faire sque je veux.
jai arreté (pas definitivement, mais je consomme plus de stim quotidiennement, et jevite de plus en plus den commander, barf juste de temps en temps pour kiffer un peu tu vois) le
speed et la
meth/fluoromethamphetamine il y a peu, car jai pris la réalité dans la gueule... jme leve, une trace, une fume, a chaque pause au taf jlignais normal, jen ai pisser le sang du nez un jour, jfaisait pas le malin
jperdais de plus en plus de poids, javais perdu 10 kilo en un mois (mon premier mois de conso quotidienne..), jme forcais a manger, chaque assiete etais degueulasse, rien ne passais, meme leau, c t un calvaire den boire.. imagine un verre deau aromatisé au
speed a chaque gorgée
jsuis vite parti en couille, en pensant gerer ma conso et que jetais maitre du produit
Devenu tellement paranoiak, jvoyais des complot partout, en mode le monde entier est contre moi
jdoutais de ma soeur, de mes parents, des collegues, bref parano
cette prise de stim me stressais jour apres jour, jme suis mis vla la pression
douleur de partout, pis quand on abuse des
amphet ca se transforme en trip delirogene et tout, pareil jcroyais quon me parlais et tout alors que non... jme rappel, yavais un grand silence, moi jarrive, "eh tu ma parlais?" a chaque fois que yavais pas de bruit, cest tres speciale comme sensation, surtout quand la personne en face te fixe en se disant que ta un probleme
squi ma fais arreter, cest simple: surconsommation de
speed, le meilleur que jai jamais touché. jai enculé le gramme tres vite, jai drop un acid pdt que le
speed agissait encore
au beau milieu dmon trip, jme suis decomposé.. le
speed etais en train de redescendre
apres 2 jour de binge, bah vla les degats, surement l'une des
descentes les plus hard que jai connu
Toujours sous L en pleine
descente de
speed, je douillais tellement jai dis "cest bon jarrete, ils avais raison
jcroyais avoir perdu les pedales ccarrement, un pur paranoiak pas facile a vivre
jai fais une pause, ca ma fais du bien, jai retapé, pis la ca dois faire a peu pret un mois que je nai plus touché au
speed, je ny suis plus accroc, mais cetais compliqué a se sevrer. Je consomme encore des stims, mais je nai plus ce sentiment qui me dis quil men faut pour vivre, quand jai fini mon pochton jme precipite pas sur le deep pour en racheter, jen ai plus et basta
jte raconte un peu ma vie, jsuis desolé ca va ptetre faire un pavé, mais essaye de faire lire des post comme celui ci a ton pote.. on a été combien a ne pas ecouter les autres et a en subir les conséquence
que ce soit pour le
cannabis, les stims, etc
jespere ne pas avoir trop dévié du sujet, mais bon au moins si ca te permet de savoir comment en parler a ton pote, moi ca mva!