1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Azeliah a écrit
(je sais bien que tout est relatif, mais quand même, je pense qu'il tape environ entre 8 et 15g par jour!)
Et ba ça doit être de la bonne ^^'
Franchement si il sniffe 15 grammes de mauvaise rabla en moyenne par jour pas étonnant que ses sinus soient bousillés...
Il faut qu'il aille voir un médecin sérieux.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par filipe (05 novembre 2009 à 10:17)
Hors ligne
Dernière modification par 357magnum (05 novembre 2009 à 11:50)
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (05 novembre 2009 à 12:07)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Azeliah a écrit
Bonsoir à tous.
Je suis là ce soir pour un ami qui de lui même n'aurait pas fait la démarche, en fait un ex à moi auquel je tiens beaucoup. Grande histoire d'amour pendant près de 10 ans, lui, moi et l'héro. Moi environ 8 ans de snif puis shoot/snif depuis 3 ans, lui seulement du snif. Lui 32 ans, moi 28.
Et je suis assez inquiète car je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai souvent entendu par la passé que le snif d'héro comparé à d'autres substances (comme la coke ou le speed par exemple) était celui qui "abîmait" le moins le nez... Et depuis déja plusieurs mois, mon ami se plaint pas mal de très grosses douleurs à cause de son nez. Ca me frappe d'autant plus que c'est quelqu'un qui se plaint très rarement de douleurs (j'ai vécu crise de manque et rage de dents avec lui, je le trouvais toujours très courageux!). Sa douleur au départ n'était pas trop gênante car dès qu'il tapait un rail la douleur s'estompait pendant un bon moment, mais elle a été rapidement de pire en pire. J'en ai beaucoup parlé avec lui il n'y à pas longtemps pour pouvoir vous décrire à vous tous au mieux sa situation. Au bout de quelques temps, il à été obligé de taper des traces plus petites mais moins espacées. Entre temps je lui est beaucoup préconisé le sérum physiologique après chaque traces, et il en à parlé à son médecin généraliste qui ne lui a donné que des sprays et autres qu'il lui on fait encore plus mal que la douleur elle même! La 2ème fois qu'il lui en a reparlé, il lui a dit "arrête la came", OK... A l'heure d'aujourd'hui, c'est simple, il tape des traces assez grosses (je sais bien que tout est relatif, mais quand même, je pense qu'il tape environ entre 8 et 15g par jour!), qu'il le soulage à peine une heure, donc il consomme grave et il est dans le coltar toute la journée, donc pas la grande forme. Il était allé voir un 1er médecin specialiste du pif (je sais plus comment ça s'appelle!!) au hasard de son annuaire, le mec à fait comme son généraliste pour les sprays, il l'a bien sur ausculté son nez en ne trouvant RIEN, et même que soit disant ça se voyait même pas qu'il tapait et que son nez était comme neuf (ouai c'est ça!). Il en à ensuite vu réçement un 2ème spécialiste, cette fois par du bouche à oreille par un gars qui avait peut être eu la même chose, mais arrivé dans le cabinet, dès qu'il a évoqué son problème, il a senti le jugement du docteur et de la petite stagiaire qui l'accompagnait, il a à peine ausculté son nez et lui a dit comme à une "merde de junk" qu'il n'avait qu'a arrêter!!!! En gros il l'avait quand même bien cherché!! Ben voyons, c'est super! Certains diront peut être "pourquoi il n'arrête pas?" car sûrement qu'au bout d'un moment la douleur partirait ou au moins s'atténuerait, mais si c'était si facile!!....................................
Une dernière chose que je me dois de vous précisez. J'ai demander la dernière fois qu'il essaie de m'expliquer cette douleur pour que je la comprenne mieux. Sur une échelle de 1 à 10, il m'a dit "15", que c'était "comme si on lui forait le nez avec une perceuse, car la douleur est toujours dans le nez et souvent remonte vers les yeux et même le haut du crâne," des fois, il peut même pas se raser la tête tellement que c'est sensible!! "Une grosse rage de dent c'est rien" m'a t'il dit comparé à cette douleur lancinante qui le réveil même la nuit toute les 2h, obligé de tapé pour redormir 2h..... Putain j'aime vraiment pas le voir comme ça alors s'il vous plais vous, si vous savez quoi que ce soit, dites le moi!!!!!!!!!
UN GRAND MERCI d'avance à tous ceux qui auront déja pris la peine de lire mon message-roman, mais je me devais d'être précise, et je l'aime très fort cet ami...
A bientôt j'éspère. Bises à tous....
Azeliah. (Lyon)
Bonsoir, a t il trouvé une solution pour atenuer la douleur ?
Je suis exactement dans cette situation.. je n’en peux plus, j’ai des idées noires et les vois comme un « soulagement » de ma douleur. Et comme je compatis.. sur l’échelle de 1 à 10 je suis aussi à 15 ! J’en peux plus. Mon médecin me donne rien. J’ai été sous cortisone et acupan, rien ne marche ..
Je supporte plus la douleur. J’ai parfois l’œil qui gonfle quand j’ai des cavités qui e débouchent et qu’un gros morceau de came séché et mélanger à un peu tout ce qu’il y a de plus degueu, sort.
Tu peux me contacté par mail? J’espère que tu verras mon message, c’est rare que je trouve quelqu’un qui est exactement dans la même situation que moi.. ça me fait du bien au morale dans un sens.
J’ai peur de creuver parfois ! C’est dingue comme cette douleur est atroce .. jamais de ma vie j’ai autant souffert ! Et j’ai que 22 ans.
De la mauvaise came à suffit en l’espace d’un bon mois à me perforé la cloison ! Et ensuite tout s’est enchaîné..
Pr me calmer une heure, ou pour pouvoir dormir 30min par ci par là, j’ai des trace prête pour la nuit pour pouvoir vite les prendre à mon réveil car au secours ! La nuit c’est horrible .. j’ai un pince nez pour que l’air ne rentre pas .. enfin tout un kit qui ne m’aide pas !
J apaise LÉGÈREMENT l’irritation (et pas la douleur horrible, juste l’inflammation) en « pshitant » de l’huile damande douche en spray avant de dormir, parfois je met même du beaume à lèvres ! La couche grasse m’aide à m’endormir car l’air ne m’assèche pas et la douleur n’empire pas.
Mais j’aimerai pouvoir trouver un médoc ou quelque chose pour arrêter de souffrir autant et enfin pouvoir arrêter de taper ! J’en peux plus de cette merde, je tape pour moins souffrir mais en tapant j’arrêterai jamais d’avoir mal ! Mon médecin me donne rien et sait très bien que je suis obligée de taper si je souffre mais il s’en fou .. je vous jure j’en peux plus. J’ai envie de tout abandonner.. je déraille, je souffre tellement, je n’ai plus la force d’encaisser une telle souffrance en fait .
Si quelqu’un a quelque chose de magique qui a guéri une telle douleur? J’ai plus de cloison nasale et je pense que mes tissus sont nécrosés en plus des cavités qui quand elles se débouchent, me font pleurer ma mère ...
Merci d’avance.. j’espère être toujours là quand vous verrez ce message. Je devient folle, je vrille..
Dernière modification par prescripteur (18 mars 2019 à 08:06)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par bloodi (29 mai 2020 à 03:41)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (29 mai 2020 à 08:00)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (29 mai 2020 à 10:40)
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (29 mai 2020 à 11:32)
Hors ligne
1
[ Forum ] Sniffer - Conso d'héro et saignements de nez
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Gros probleme d'héro qui brule le nez
|
30 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20138 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20272 personnes ont déja passé ce quizzz ! |