1
Raoul Duke91 a écrit
Salut à tous ceux qui vont lire ce post,
Aujourd’hui je compte tester le LSD pour la première fois. J’aimerai avoir quelques info sur ce qui peut être sympa à faire pendant le trip et je vais sûrement poster des messages au fur et à mesure. On compte écouter de la musique (sûrement du vald ) et on sera dans un endroit plutôt « naturel » mais j’ai peur de ne pas faire assez de choses pour profiter du trip a fond car je ne sais pas si je vais souvent avoir l’occasion de prendre du LSD
Merci d’avance pour tous vos conseils c’est mon premier post sur le site donc si il y a des problemes avec le message du genre la façon dont je m’exprime je prend toutes les critiques
Hello,
comment ça tu n'as aucun moyen de savoir si c'est du LSD? Et le dosage tu le connais?
Tu devrais peut être reporter ton trip...si c'est autre chose que du lsd tu risques d'avoir des mauvaises surprises.
Tu peux commander un kit pour tester ton produit.
Tiens un lien vers une discussion:
https://www.psychoactif.org/forum/t2367 … r-LSD.html
Sois prudent et ne prends pas n'importe quoi en "croisant les doigts", tu peux aussi jouer à la roulette russe...
Raoul Duke91 a écrit
Alors avec mon pote on est complètement trippe en ce moment même on regarde gumball avec mon amie et pendant ce message on a déjà eu le temps de phaser 30 fois déjà. le temps a l’air de passer différemment et donc la série nous permet de garder le fil
C’est monté à 16h (commence en tout cas) ça vas redescendre quand
Salut l’es effet peuve allez de 9 à 12h après la prise surtout si tu consomme du cannabis et que tu ne souhaite pas poussez le trip plus loin ne consomme pas de cannabis
Bon voyage !
Dernière modification par Raoul Duke91 (29 mai 2020 à 23:06)
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
|
2 | |
[ Forum ] Premier trip LSD besoin de d’avis...
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |