Vivre un trip avant un trip

Publié par ,
2849 vues, 1 réponses
Traveltime homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
1 message
Bonjour à tous.

Alors voilà ça fait quelque temp que j’ai cette expérience en tête et je dois avouer qu’elle me préoccupe un peu car je ne comprend pas pourquoi et si je suis le seul.

J’ai 20 ans je fait dans les 70kg et j’ai déjà pas mal de trip a mon actif. Désolé d’avance je n’ai pas de date précise à vous donner comme je vous ai dis ça fait quelque temp déjà .

Tout commence quand un jour en after avec quelque amis je laisse un de mes pote qu’on vas appeler (L) préparer des traces de k. Quand je les ai vu arriver j’ai eu un peu peur . Il avait pas rigoler c’était des petit massif de poudre. Avec un peu de réticence je me décide à plonger le nez dedans. Au début tout vas bien puis 15minute après je me sens partir. Tout à coup je me retrouve dans le couloir en face de nous puis en un claquement de doigt je retourner dans mon corp à peine revenu en moi que toute ma vision ce rétrécie en un point et tout devient noir. Puis à partir de là des tas de tableau qui s’enchaîne , les gens plaquer en 2D sur le mur Et un tableau en particulier ou je me retrouver dans la forêt avec quelqu’un que je ne connais pas. Puis retour à moi cette fois je ne suis plus assis je suis accrocher au radiateur. Mes amis ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait et je ne pouvais rien dire j’étais déjà assez étonné par ce qui m’arriver. Et je repart une dernière fois et je vois quelque chose que j’ai déjà vu , mais dans un rêves quelque semaine plus tôt (ça n’as pas trop d’importance pour l’instant mais pour moi c’est la qu’un truc c’est déclenché) puis enfin de retour à moi même cette fois dans les toilette en train de vomir.

Quelque mois après me voila en teuf. Bonne ambiance , une trace , deux trace , une troisième et la gros trou noir devant les caissons. Je reviens à moi sans comprendre j’ai l’impression d’être mort car je n’étais plus à l’endroit où j’étais et le son que j’entendais si fort il y as 2 min étais si lointain maintenant. Enfaite ma copine m’avais emmener plus loin en voyant que je me sentais pas très bien. D’après ce qu’elle m’as dis à ce moment là je ne croyez pas en son existence , elle m’as dis que ce n’étais plus moi qui lui parler par moment comme si plusieurs personnalité se relayais. Pendant le court laps de temp ou j’étais conscient je voyais son visage s’appeurer de plus en plus. Pendant mes pertes de conscience encore une fois je voyais plusieurs tableau défiler ou scène dont 3 qui étais un peu spéciaux:
-une scenes ou je fait un câlin à mon amis (L).
- moi qui me retrouve allonger ,qui roule sur le sol et atterris sur un lit, ou le plafond et couvert de plein de fractal et ma copine qui se penche vers moi en me demandant si je vais bien. Puis je suis aspirer par le même mur d’où je suis arriver.
-puis une scène étrange ou je suis plonger dans le noir et où un appel téléphonique passe , ou j’entends les gens parler mais la seule chose que je vois c’est les phrases que les gens se disent comme si l’appel étais détailler en face de moi en grosse lettre.

Je rouvre les yeux, je reprend mes esprit et encore une fois je reconnais l’endroit et la personne devant moi. C’était la forêt et l’inconnu de mon trip quelque mois avant! Après ça gros retour à la réalité et fin de teuf pour moi.

Quelque temp après encore un after avec (L) et cette fois pas d’envol comme les autres fois mais au plus haut de la perche mon amis décide de me faire un câlin. Instantanément à ce moment là je me suis souvenu de la scene de mon trip en teuf et j’ai eu un moment d’hésitation. J’avais l’impression que si j’accomplissait ce que j’avais vu je repartirais dans cette aventure pas très agréable mais je lui fait quand même et rien ne se passe mise à part une genre d’impression de fusion entre nos deux corp.

2 mois après environ je décide de m’essayer à la salvia. Avec ma copine tranquillement à la maison sans ambiance sonore juste nous et ma douille. J’inspire profondément , puis recrache la fumée et m’allonge sur le lit .
Je sens les picotement monter puis j’ouvre les yeux. A peine j’ai vu le mur au dessus de moi en fractal j’ai su que j’avais déjà vu ça quelque part (encore). Le mur d’où j’arrivais dans mon trip c’était en faite un espace entre deux meuble. C’est le moment terrifiant ou ma copine m’as regarder avec sa tête déformer et m’as demander comment j’aller que j’ai paniquer , j’ai fait un bond je ne sais comment et suis partis me cacher dans la salle de bain. Après cette nouvelle expérience cette fois j’étais certain que j’étais capable de vivre mes trip avant même d’avoir toucher à la drogue en question. Je ne comprenais pas pourquoi , comment , et quel intérêt il y avais à me montrer ça. J’ai commencer à écrire des lignes et des lignes pour essayer de comprendre ce qui m’arrivait. J’en suis arriver à une conclusion , totalement chelou en me relisant maintenant , qu’en faite nous avons tous une ligne temporelle et que les psychés créer un genre de liens avec notre futur qui faisait en sorte que j’attrape quelque bribes par ci par là. C’était pas mal farfelu mais pour moi ça avait un sens à l’instant t .

La dernière scène que j’ai vécu pendant mon trip dans la forêt c’était l’appel téléphonique.
La comparer au autre je savais pas à quoi m’attendre et je savais encore moins comment le liens aurait pu se faire.
Pourtant récemment , en fin d’after au moment de partir un autre amis  me propose une petite dernière pour la route. J’accepte , je me sentais bien , la k ne m’avais pas fait grand chose de la soirée et cet amis est réputé pour faire des trace plutôt convenable. Je tape donc la mini poutre qui s’offre à moi et part. Arriver en bas des escaliers je sens que ça vas pas se passer facilement et que bien que petite comparer aux autre celle là aller me faire mal. Me sentant pas très en forme je décide d’appeler ma copine qui étais censée venir me chercher. Et la ce qui devait arriver arriva , l’appel téléphonique chelou devenais réel. Comme à chaque fois que je me rendais compte de ce qui se passer j’ai paniquer et j’ai commencer à lui dire n’importe quoi histoire de ne surtout pas dire ce dont je me souvenais mais évidemment chaque phrase que je disais correspondais à ce que j’avais vu. Le voyage pour rentré étais très compliquer mais j’ai survécu.

Ça fait , comme je vous l’ai dis , longtemps que ça s’est produit désolé pour le manque de détail etc... mais j’espère que vous avez compris ou je voulez en venir. Depuis plus rien mais j’ai toujour dès question en tête.
Mes question son simple (sans l’être):
-est ce que c’est déjà arriver à l’un d’entre vous?
-est ce que ça s’explique?
-est ce que vous avez dés théorie vous aussi sur ce qui m’est arriver?

Je vous remercie d’avance pour vos retour en espérant que vous saurez m’éclairez ou juste me confirmer que c’est inexplicable.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1032 messages
Blogs
Haha les expériences paranormales sous hallucinogènes wink
Si j'ai bien compris, tu as réellement vécu des choses que tu avais déjà vues sous produit auparavant ? Un genre de prescience ?

J'ai pas d'explication indiscutable. Mais c'est compliqué, le cerveau. Les circuits de la mémoire, ceux qui traitent l'information transmise par les sens, tout ça peut se mélanger sous l'influence de certaines drogues. Ça peut être une explication.

Sinon, les physiciens affirment de plus en plus nettement que le défilement du temps est une illusion que crée notre cerveau pour trier et classer des évènements qui en réalité (si j'ai bien compris mais je ne suis pas scientifique pour deux sous) se dérouleraient tous simultanément dans une sorte d'éternel présent.

Peut-être qu'en altérant chimiquement le fonctionnement de notre cerveau, il arrive que nous nous mettions à percevoir le temps autrement. Il m'est déjà arrivé sous acide d'avoir la sensation que le temps défilait à l'envers. Après tout, peut-être que c'est possible d'avoir également la perception d'évènements qui ordinairement seraient censés se dérouler dans le futur, sauf que là on les perçoit dans l'instant présent.

C'est juste une hypothèse biscornue, mais tout ça pour te dire que ça ne m'étonne pas tant que ça que ce type d'expérience puisse se produire. C'est le principe des substances qui font tripper, de nous donner une approche du réel qui n'a rien à voir avec celle à laquelle nous sommes habitués. C'est aussi un de leurs dangers je pense, parce que parfois ça vient complètement ébranler ce que nous pensions être des réalités  immuables, et ça ça peut un peu faire partir en couille...Take it easy, lève peut-être un peu le pied sur les substances si tu vis régulièrement ce genre d'expérience, laisse-toi le temps de les intégrer wink

Peace...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Kétamine trip
par satellite.oflove, dernier post 01 janvier 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un trip du printemps
par loungeact, dernier post 12 avril 2023 par Nitupzar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip différent que d'habitude.
par Anonyme2031, dernier post 16 juin 2018 par Anonyme2031
  4

Pied de page des forums