1
Dernière modification par Hardzek (13 avril 2020 à 21:25)
AnonLect a écrit
Salut,
Perso 100mg d'oxy pour un naif aux opi ça me parait carrément suicidaire, en équianalgésie opiacée ça fait l'équivalent de 200mg de morphine ou 1200mg de codé, c'est juste énorme et potentiellement mortel pour quelqu'un sans tolérance.
Après de ce que tu dit t'en a déja pris à dose assez élevé et tu n'as pas eu beacoup d'effet... Je ne sais pas quoi répondre par rapport à ça, surtout que moi c'est plutot l'inverse: la premiere fois 60mg de codé m'a fait litéralement tombé amoureux de l'éffet opi, et ma dose de croisière traditionnelle était de 150mg (1x par semaine à peu près). Synergisé avec le cannabis j'avais exactement l'effet typique et recherché avec les opis (chaleur, euphorie, bien être, puis piquage de zen)
En tramadol je prend 100-150mg, pareil et ça me fait piquer du zen salement déjà
L'oxy j'en prend 15mg pour un effet très satisfaisant ^^'
Comme quoi on est vraiment pas tous égaux devant les prods haha
Bref donc je sais pas quoi te conseillé à part te dire que 100mg d'oxy ça représente une très grosse dose sans tolérance, potentiellement mortel... donc fait vraiment gaffe quand même, ce serait dommage.... Peut être les effets des opis sont trop "subtil" pour ce que tu recherche ?
Sinon tu peux test, mais je dirais uniquement si tu as quelqu'un avec toi et un kit de naloxone qu'il pourrait t'administrer en cas d'OD quoi...
Ouais je me doute, 100mg c'est du suicide, mais ça me frustre de pas avoir droit aux memes effets que les autres x)
Je vais retenter avec 70mg je pense, j'ai aucun kit et je fais ça seul, autant être prudent.
Autre question, j'ai lu sur un autre post que le LP transformé en LI était plus puissant que du LI normal. Ça me parait bizarre, c'est vrai ?
Hardzek a écrit
Ouais je me doute, 100mg c'est du suicide, mais ça me frustre de pas avoir droit aux memes effets que les autres x)
Je vais retenter avec 70mg je pense, j'ai aucun kit et je fais ça seul, autant être prudent.
Autre question, j'ai lu sur un autre post que le LP transformé en LI était plus puissant que du LI normal. Ça me parait bizarre, c'est vrai ?
Sage décision l'ami
Pour ta deuxième question je ne sais pas du tout je t'avoue, ça me parait un peu louche aussi, après peut être que ton bide digère plus vite une poudre qu'un cacheton gobbé entier, et donc on pourrait emmètre l'hypothèse que :
Si LP en poudre = LI en poudre et que LI en poudre > LI entier
alors LP en poudre > LI entier
Donc ça confirme ce que tu dit
En gros: c'est pas que le LP transformé en LI est plus puissant que le LI, c'est que le LP transformé en LI est en poudre donc absorbé plus rapidement que du LI normal donc une montée un peu plus forte.
Pas sur d'être claire la
Dernière modification par Fat_Bob (14 avril 2020 à 10:20)
Dernière modification par Hardzek (14 avril 2020 à 19:42)
Dernière modification par Hardzek (28 mai 2020 à 05:31)
Dernière modification par bloodi (28 mai 2020 à 07:57)
Dernière modification par rafaval (01 juin 2020 à 16:22)
bloodi a écrit
Je rédige, à ce propos, une ptite synthèse sur l'utilisation de la SC en milieu hospitalier et festif.
Je balancerai qd ce sera fini.
Cela se nomme le "Skin Popping" chez les anglo-saxons et s'avère être une ROA très intéressante, à bien des égards.
Je vais me renseigner, ça a l'air intéressant
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
|
2 | |
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Dosage oxycodone première fois
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |