1
FrenchDrugsLover a écrit
Bonjour tout le monde , comme dit dans le titre j’ai un de mes pote qui veux s’essayer à l’adderall pour les jeux vidéo ., booster ses performances en tournois etc ...
J’imagine que c’est une mauvaise idée et qu’il y’a des risque d’addiction .
J’aimerai savoir quel sont les potentiels risques pour lui .
Sachant que les fameuses pills viendront du web (enfin j’imagine car ça doit pas se trouver comme ça )
J’attend vos retour , merci !
FDL
Effectivement dans le monde de l’e-sport c’est bien répandu, surtout aux USA, j’ai vu la même vidéo que Ocram c’est bien expliqué.
Bon évidemment ton pote a de grandes chances de se faire refilé une contre-facon donc je tenterais pas trop le coût et puis si il commence comme ça il en aura besoin à chaque fois enfin c’est que qu’il pensera!
Tchouss
Auzyris a écrit
Cette substance va lui permettre de se focus à fond dans une tâche à la fois, ça peu être très utile pour de la SoloQ sur Lol par exemple. A partir du moment où tu joues en team, ça reste très discutable.
Tout à fait d'accord, autant pour du solo tryhard je comprends, autant pour un jeu en team en tournois je pense que c'est une idée à la con. C'est pas parce que les pros le font que c'est une bonne idée. Et d'ailleurs, la majorité des joueurs pro qui prennent de l'adderall étaient déjà pros bien avant.
Honnêtement, pour moi, l'esport c'est vachement particulier, si tu veux espérer gagner ta vie grâce à ça il te faut impérativement être dans le top 0.0001%, tu dois être la personne sur 1 million, sinon c'est archi dead (Ou alors tu deviens streamer ptdr le job relié à internet où t'as le moins de skill requit du monde pour marcher).
Si tu ne fais pas parti des 0.0001% avant de prendre de l'adderall, tu n'en feras probablement pas parti non plus après en avoir pris. C'est pas une pilule magique et "oh wouah je suis challenger 1000LP sur lol" par pure magie.
Auzyris a écrit
Dans le cas d’un fps, son aim sera grandement améliorer durant ses effets.
C'est pas une vérité générale^^
D'ailleurs c'est un phénomène qui est pas nouveau du tout (dans le sens qui a déjà quelques années...), je me rappelle à l'ancienne les compétitions de cod4-mw2 y'avait déjà des mecs qui carburaient avec leurs "addies" mdr
En définitif, je pense que c'est pas une super idée, comme dit parce que la situation dans le domaine de l'esport est compliquée. S'il ne fait pas parti des 1/1.000.000, c'est pas l'adderall qui va magiquement l'aider imo
Dernière modification par FrenchDrugsLover (04 juin 2020 à 19:40)
[ Forum ] Par quelle voie prendre les amphétamines
|
9 | |
[ Forum ] Prendre du Speed à la place de la MD
|
8 | |
9 |