C’est bientôt mon anniversaire et quand ma mère m’a demandé ce que je voudrais pour les 30ans j’ai pensé tellement fort que je préférerais être morte.
C’est bête car oui je suis en bonne santé mais je n’ai envie de rien. Je n’ai jamais eu d’amis, à 18ans j’ai fuis l’école tellement l’ambiance était dérangeante, jamais eu aucune relation sociale. Je ne travaille pas, diagnostiquée asperger. J’ai une maison à moi où je passe mes journées et puis je reviens dormir chez mes parents sinon je ne mange pas.
C’est bête mais je comprends également ta situation, il n’y a que lorsque je démarre un livre que je trouve une raison de me lever le matin. Autrement c’est juste que j’ai le ventre noué.
Je ne trouve pas vraiment de raison de m’accrocher tous les jours, il n’y a rien qui me fasse spécialement plaisir alors entre anxyo et
opiacés (attention pas mélangés bien ^^) je ne vois pas non plus l’intérêt d’être sobre.
Je n’ai jamais touché à l’alcool car j’imagine qu’il serait aise pour moi de tomber dedans...
Un moment je passais toutes les journées sous
valium, c’était psychédélique lol
C’était assez géant en vrai. Légère, devant la télé, à marcher et à trouver les couleurs merveilleuses.
N’y a t’il pas un projet que tu pourrais monter ? De toutes sortes : bâtir une maison, faire pousser un potager, te lancer dans un projet artistique ou même à la limite partir pour du bénévolat. Peut-être que te rendre utile te donnerait de l’estime de toi.