1 2
Utilisez vous le préservatif du steribox ?
Total : 57
Dernière édition (31 mai 2012 à 17:27)
Didier l'embrouille a écrit
Alors moi j'dit k'les k.potes elles puent du cul car elles se déchirent top, ou alors qu'ils y mettent la pillule du lendemain et les coordonnées des urgences pour une trithérapie préventive.
Après ce s'rait cool d'mettre les sterifiltre direct sur la seringue : plus qu'a aspirer, enlever le filtre et envoyer...
Faire aussi des filtres "toupies" qui s'adapte sur les s'ringues d'insu et qui sont déjà emmenché, comme ca pas d'manip avec nos gros doigts dégeu cimer Alain :punk:
Ils ne pourraient pas mettre de pillule du lendemain, ce truc est controllé car un type pourrais le mettre dans un verre d'une fille car il ne veut pas l'efant.
Pour en revenir a la question la réponse es NON. Ce n'est pas ma sorte ni ma taille, par contre je les refille a des potes
Alors moi j'dit k'les k.potes elles puent du cul car elles se déchirent top, ou alors qu'ils y mettent la pillule du lendemain et les coordonnées des urgences pour une trithérapie préventive.
en gros:
"les capotes des stéri' sont tellement nazes qu'ils feraient bien de filer une pilule du lendemain au cas où"
(et un moyen d'avoir accès à une trithérapie en cas de contamination)
MT
Dernière modification par coluche (10 juillet 2017 à 19:09)
doff a écrit
moi je ne men seras pa car elle son tro fine, je prefer utilisé dautre capote qu'on te donne en caarud, de meilleur qualité, donc celle des kit j'en ai tt un stock.
Je prefererai kil y a des steriflit dedans, car trouvé des sterifilt quand t dans une ville ki na pa de caarud, ou un caarud ki es ouvert 2x2h dans la semaine, et incompatible avec ton taf, ben tarrive a te debrouillé avec les distribox ou pharma pr les kit et pompes, mais pas de sterifilt en pharma...
1 2
[ Forum ] Kit d'injection - Steribox en pharmacie ?
|
5 | |
[ Forum ] Arrestation et stéribox
|
9 | |
[ Forum ] A propos des Steribox
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |