1
Dernière modification par Ask33 (14 avril 2020 à 21:19)
Dernière modification par Plotchiplocth (14 avril 2020 à 22:09)
Dernière modification par Ask33 (15 avril 2020 à 14:06)
Dernière modification par Ask33 (15 avril 2020 à 14:54)
Tu a peur que je n’arrive pas à espacer c’était bien ça le sens de ta phrase?
Du moins à espacer suffisamment pour ne pas te retrouver à court de produit. Amicalement
Dernière modification par prescripteur (16 avril 2020 à 17:35)
Dernière modification par Ask33 (22 avril 2020 à 19:02)
Dernière modification par Ask33 (24 mai 2020 à 16:39)
IamZeLousS a écrit
Salut, perso pres de 20 piges de sub apres 7 ans d'hero, tres peu d'IV j'aime pas les aiguilles, surtout du nasal et un peu de chasse au dragon. Bref que Sub depuis emviron 12 ans d'autant que j'habite en Chine depuis 10 piges. Par contre je variait entre 16MG pour le fun et 1/3 de 8MG par jour selon le temps qui me restait avant de revenir en France me ravitailler (mes medecins me lachaient 896MG a chaque voyages car ils ont confience en moi, maintenant je suis un daron je suis plutot stable). Mais voila COVID19 je suis bloque en Chine, je suis passe de 4MG a 1 MG en 2 semaines (toujours en Nasal). Ca fait ajourd'hui 15-16 jours que je suis en sevrage. J'en chie, ya des hauts et des bas, hier j'etais au fond du trou aujourd'hui ca va pas si mal. Juste c'est plus long que ce que les medecins disent. Et encore je suis sous effexor et xanax a des dosqages de fou genre entre 4 et 6MG par jour pour dormir (entre 10 et 15 pilules de 0.4). J'ai l'intention d'areter des que le manque ira mieux et pour moi ca en sera termine de toute substance qui touche durablement a la chimie du cerveau.
Enventuellement un quart de xanax sous la langue si j'angoisse (je fait des crises d'angoisses) et de l'herbe (j'aime fumer mais j'ai jamais eu de soucis de dependance avec le cana) pour les douleurs (j'ai une maladie auto imune du systeme nerveux qui provoque des douleurs). Par contre pour le positif j'ai l'impression de me reveiller apres 20 ans de comas quand je vais bien, je vibre sur la musique, je mange peu mais apprecie la nourriture et la colere qui etait en moi quand j'etais jeune me reviens et me porte, je sais pas si c'est positif mais ca me porte.
Bref oui on en chie mais aretons de dire que c'est impossible. Juste oui j'aurais prefere faire ca plus progressivement et me faire aider et j'etait pas en IV a 16MG.
Quoi qu'il en soit si tu essayes bon courage c'est moins dur mais plus long qu'on le pense.
Dsl pour les accents je suis sur un clavier qwerty
C'est super de lire ca, bravo à toi
Depuis ces 3 jours ca doit aller de mieux en mieux j'espère.
1
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |