1
Dernière modification par TheRealSlimShady (26 octobre 2019 à 05:35)
MR Bling a écrit
bonjour,
j'ai commencé un microdosage de mdma, principalement pour m'aider avec mon anxiété social et cela a marcher, mais y a quelque chose que je comprends pas, je prends 10/15 mg de mdma ( une dose très faible ), pourtant sans que je monte la dose il m'arrive parfois de triper avec cette dose la comme si j'en avait pris une énorme quantité et je comprends pas pk ^^
ma métode consiste a prendre un taz et de le couper en 15, peut être que la mdma et mal reparti dans le taz ? je vois que ca comme explication :)
Wtf fais pas ca avec des taz haha tu metonne de prendre des cartouches au bout dun moment
Oe pis comme les autres fais pas ca tout court :x
Dernière modification par Xaphan (13 juin 2020 à 19:14)
Xaphan a écrit
Ajd jen ai racheté et je retrouve les meme sensations est ce que vraiment possible qu'il y mis de la MDMA dans
Bonjour,
Une pharmacie qui mettrais du mdma dans une de ses préparations ?
oui c est très courant, c est pour fidéliser la clientèle. Dans la même veine la Boulangerie en bas de
chez moi, met de l héroïne dans les madeleines, au début ça fout un peu la gerbe mais rapidement il y a un petit goût de reviens y pas degueulasse... y a aussi leur chocolat chaud au tso pour ceux qui on envie de continuer à se faire plaisir mais sans madeleine...
Bonne soirée.
Ocram
Dernière modification par Xaphan (13 juin 2020 à 19:18)
Xaphan a écrit
Xaphan
Re,
Plus sérieusement, je pense que vous vous êtes fait un bon trip placebo... c est déjà ça ceci dit.
Ocram
Dernière modification par Xaphan (13 juin 2020 à 19:32)
[ Forum ] Dosage - 0,3g de MDMA sous forme de cristaux, trip ou bad trip ?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
|
7 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10840 personnes ont déja passé ce quizzz ! |