Il me semble avoir déja lu dans un thread quelqu'un parler de gelule sous dosés dans le sens ou d'une semaine a l'autre , il avais trouvé son traitement par gélule très light.
Je demande ca , car j'ai quelques problemes depuis 10 jours environ.
Je suis a la gélule depuis quelques mois , a 60 mg , tout se passai a merveille , je la prenai le matin et jusqu'au lendemain matin , pas une fois je ne repensé a mon traitement et ne ressentai rien du tout , elle tenai vraiment 24 heures.
Hors depuis 10 jours , et alors que je n'ai rien changé dans ma vie , j'ai des symptomes assez bizzarre.
Vers 17heures , gros coup de chaleurs interne , une fois meme ca c'est transformé en fievre.(38.2)
Manque subit d'envie de faire quelque chose , envie de dormir , courbature musculaire , fatigue physique , grosse sués , etc , bref quelque chose de similaire a un léger manque.
J'ai au début pensé que c'était une maladie , genre grippe ou autre , donc j'ai consulté mais le truc c'est que le matin et jusqu'en fin d'apres midi / début de soirée , TOUT VA SUPER BIEN.
Et je dirai meme que ca me le fait surtout quand je fait des choses de mes journées , dans le sens ou si je glande devant la télé je le sent a peine , en revanche si je vais en soirée , ou fait plein de chose dans la journée , ca viens plus facilement comme si c'etait lié a la fatigue.
J'ai était voir mon médecin qui n'a rien trouvé de spécial , mais j'ai fait quand meme une prise de sang , prise d'urine et
methadonimie (je croit que c'est le terme , mais pour ce résultat ca part sur paris donc fau compter 1 semaine).
Pour les autres résultats , soit la totale , je viens d'avoir la biologiste , tout est absolumment clean au niveau sang et urinaire , donc selon moi ca ne peu venir que de la
méthadone d'autant plus que comme j'ai dit le matin quand ca fait effet , je pete le feu , et qu'avant au traitement sirop je métabolisé très vite , ce qui me donné du manque assez vite , mais pas sous cette forme , la c'est différent quand meme , on a plus l'impréssion d'etre malade la , plutot qu'en manque , c'est dur a expliquer.
Du coup je me suis souvenu avec lu avec certitude quelqu'un parler de gelule de
methadone qui parfois était sous dosés , j'ai meme parler avec un ex-substitué qui est passé par la gelule qui a eu les meme probleme de sous dosage sur certain lot de gélule.
La biologiste m'affirme qu'il est impossible que des gélule de
méthadone soit moins dosé , et d'ailleurs ca me parait aussi bizzarre , mais toujours est il que je l'ai lu ici même et que j'en ai entendu parler.
J'ai aussi chercher d'autre piste comme peut etre le tranxen mais bon j'ai pas l'impression d'en prendre beaucoup ni depuis longtemp , j'en reprend 1 ou 2 depuis 2 ou 3 mois quand justement le soir je sent ces bouffés de chaleurs , mais bon si j'en prend pas pendant 3 jours y a aucun ressenti.
Du coup je m'interroge et me demande si quelqu'un a déja ressenti la meme chose que moi ? un sentiment que ses gélules sont moins dosés ? ou autres ?
J'ai ce matin prit des gélule d'une nouvelle ordo (donc un nouveau lot) , je verrai ce soir mais pour le moment il est 18h et je ne ressent absolumment rien.