Posé chez mon pote avec sa meuf et une autre amie, je pèse le
DXM Hbr 800mg, que je réparti en 4 gélules taille 00 végétale achetée sur Am****on, et je compte faire un petit plateau 3/gros 2. Donc, ayant tendance à faire des choix douteux sous
DXM, je demande à une de mes potes de cacher la réserve de
DXM, elle la cache devant moi, donc je lui explique que si jamais j’ai une montée en deux phases je voudrai en reprendre lors de la première phase et ça risque de m’être préjudiciable, donc la réserve fût vraiment cachée.
Vers 21h45 je commence à prendre 2 gélules sur 4, et la suite vers 22h. A noter que j’ai mangé pdt la prise. Vers 23h30 des petits effets mais rien de fou. 00h50 toujours rien c’est la fin du film. 1h20, ma pote s’est en allé puis je commence à me dire que ça ne viendra jamais. Je me couche donc avec cette idée en tête. A ce moment-là j’avais toujours de petits effets, comparables à un petit plateau 1.
Ensuite ma copine m’appel, on parle 30-40 minutes puis les deux étants fatigués on raccroche et on va se coucher. Il est donc aux alentours des 02h, soit 5h après la prise, et la une frustration énorme me prends et j’ai envie de faire chauffer la balance et les gélules. Coup de chance je ne savais pas ou était la réserve, de plus j’ai quand même essayé de dormir malgré cela.
Et la vers 4h du mat, légère montée, qui ressemble à un plateau 2 léger et je me dis que c’est parti, enfin ! Mais que nenni ! La montée s’estompe et je commence à redescendre/stagner. Là je n’y crois plus du tout c’est bien trop éloigné de la prise. Environ une demi-heure plus tard, je me réveille et je suis pris d’une subite et insatiable soif, que je tente d’endiguer avec env 1.5 l avalé sur une durée de 20mn. Et là, une turbo montée me déboule dessus, et plus je continuais à boire plus la montée était violente.
J’entre dans un état d’anesthésie totale, je commence à avoir la vue déformée ; a ce moment-ci je préviens mon gardien que je suis en train de partir très loin, afin qu’il sache que le train avait quitté le quai.
Je commence à me poser dans le canapé avec mon casque sur les oreilles, je suis pris d’une légère angoisse à un moment car je sens que je quitte mon corps et je crois que je vais mourir, donc je pense à ma copine, mes parents, mes amis, je pense que je ne les verrais plus, puis je m’arrête, réfléchis et me rappel que je suis juste drogué donc je me laisse aller à la déconnexion. Après ce moment je ne saurais mettre des mots précis sur les sensations que j’ai ressenti, j’ai un souvenir global de ce à quoi j’ai pensé, j’ai eu des moments ou mon corps m’a sembler enfler, d’autres ou j’étais en apesanteur.
Enfin, les effets ont commencé à s’estomper vers 7h, je suis resté en plateau 2 moyen jusqu’à 11h30 puis après je me suis reposé.
J’ai tenu à vous faire ce
TR non pas pour les récits pendant le plateau, ou pour le dosage, mais pour rappeler, surtout aux novices comme moi qu’il faut toujours attendre que les effets arrivent et préférer perdre une soirée de défonce, à la vie.
PS : Pensez-vous que la conso d'eau ait un rapport avec le déclenchement ?