La
codéine c’est vraiment spécial d’une personne à l’autre d’ailleurs tiens regarde moi j’ai testé la première fois 100mg et j’ai fumer un stick de
beuh (potentialise la
codéine c’est un synergie spéciale faut être habitué ça peut Être grave anxiogène surtout pendant la montée, enfin pour moi) j’ai eu une grosse
crise de panique et la
codéine m’a mis grave un gros effet et je contrôlais plus rien pendant 1h30 j’étais grave mal (J’ai fais un post ou j’en parle en détail un
tr) j’ai mal reagis. Donc ducoup ma
crise de panique a un peu tout niqué. (Pris casi ajeun)
2ème prise 90mg, pas trop d’effets, j’étais un peu déçu je me suis dit bah la dernière fois 100 et je suis mal et la 90 et c’est léger, pas ouf..
Redrop 45mg 2h après, vraiment pas d’effet vu que la métabolisation avait déjà été faite 2h avant avec la première prise le
redrop a pas trop servi..
(Pris en ayant mangé 2h avant pour le premier le 1er drop)
La mtn en live 3 eme prise y’a 1h, 135mg bah j’ai eu encore la mauvaise idée de prendre ajeun avec un
bedo ducoup la pendant la montée mon coeur bat vite, petite
crise de panique et je la sent bien la codé mais bizarrement moins que la première fois avec 100mg.
Par contre cette fois la code je l’ai pas drop en une fois, je l’ai prise dans une styrofoam cup avec du sirop de violette et du Canada Dry que j’ai mélangé à la
cwe une fois celle ci réalisée. ( le sirop de violette et le canada dry ça enlève le goût bien degeu de la
cwe, on sent que le sucre et c’est bon à boire)
En gros je l’ai pris en
lean cette fois pour faire plus court
c’est vraiment différent d’une personne à l’autre, tu devrais doser un peu plus à chaque fois mais je sais pas si passer de 140 à 200 c’est correct (60mg la différence entre les deux ça peut faire la dif pour certain) bon après je pense pas que t’a dès stock illimité mais tu pourrais monter graduellement genre 160,180 et après 200.
Si il y a des vrais connaisseurs, et il y en a ici, je vais les laisse te dire si tu peux monter direct à 200mg
-slg
Dernière modification par Sterling (21 juin 2020 à 14:51)