1
Biscuit a écrit
Le sevrage sec n'est pas le meilleur moyen pour arreter, je pense que c'est vraiment des souffrances inutiles, mais quand on a pas le choix... C'est préférable de faire une diminution progressive sur une certaine durée pour finir par arrêter mais c'est pas toujours facile de s'y tenir... Tu peux te rapprpcher d'un CSAPA où on pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin, ou bien consulter ton généralisteet lui expliquer ton problème avec le tramadol et lui demander de l'aide (je ne sais pas si les TSO sont indiqués pour le tramadol, mais les generalistes peuvent primo-pescrire de la buprenorphine qui peut aider pour arrêter... ou pas !)
Pour un peu mieux supporter les symptomes à par te conseiller les bains/douches chaudes que tu as déjà fait, ou d'écouter de la musique également (ça m'aidait un peu à passer le temps qui semble interminable), le paracetamol (pas plus de 4g par jour) peut aider un minimum les douleurs.
Et courage à toi surtout, tiens nous au courant.
Merci pour les conseils et si je pouvais faire en diminuant les doses ça aurait été un peu plus facile mais bon on fais avec
[ Forum ] Stockage & conservation - Tramadol périmé, encore efficace ?
|
3 |