1
Anonyme5801 a écrit
Juste gérer l'acide citrique
Salut ,
Déjà ton post n'est pas stupide !
Tu dit avoir gerer , cad ? Tu as pu dissoudre ta freebase avec l'acide citrique ?
PS:
10G , j'aurais baser avec du bicarbonate ( plus easy a faire qu'avec des ptites qté comme 1g par ex ) , et as tu déjà tester de l'acide ascorbique.
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Anonyme5801 a écrit
Salut ,
Tu dit avoir gerer , cad ? Tu as pu dissoudre ta freebase avec l'acide citrique ?
PS:
10G , j'aurais baser avec du bicarbonate ( plus easy a faire qu'avec des ptites qté comme 1g par ex ) , et as tu déjà tester de l'acide ascorbique.
Amicalement,
MM
Salut a toi
Enfaite moi j ai rien fais pour finir j'avais peur de niquer le prod donc J ai expliquer a mon colloque qui est rentrer de son taff et on a fais un échange il m'a passer 0.5 de c et moi en base
Mes j ai le pots de vitamine C enfaite ces ascorbique et non citrique j'avais mis dans ma chambre dans un autre récipient j'avais en tête citrique .
Moi je bases tjrs a l amoniaque j ai l habitude de faireà comme sa que j aie bcp ou pas bcp depuis des années
Et là Ben je vais fumer une ou 5 tête et attendre qu il rentre pour qu il le face je te dirais si sa marche vraiment .
Boskoo
Peace
Meumeuh a écrit
Anonyme5801 a écrit
Salut ,
PS:
Amicalement,MM
Salut je reprend la conversation de hier
J'ai toujours le même soucis avec moins de gramme mes tjrs en base .
J'ai tous le matos pour la rendre soluble mes j ai une parano sur l amoniaque même rincer à l'eau je sais pas je me dit que même avec la vitamine C
Ça va me brûler sa me semble évident non ?
4 | ||
[ Forum ] Baser sa coke
|
5 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |