1
JackTorrance a écrit
Hello!
Alors si tu n'en as jamais pris avant, je te conseille de commencer par le plus petit dosage dispo. 10mg en oral par exemple. Tu laisses agir pendant 1h et ça te permet premièrement de faire un test allergique, parce qu'on sait jamais et ensuite ça te permet de juger la force du produit sur toi et de décider dun éventuel redrop.
Tu l'as sous quelle forme ? Ritaline ? Concerta ? À quel dosage ?
A+
Okay j'ai bel et bien fais les test étalés sur plusieurs jours avec un cachet puis 2 pour voir si tout allais bien
Ensuite je ne sais pas vraiment quel genre de médicament c'est mais j'ai une photo ou cets exactement les cachetons que j'ai
JackTorrance a écrit
Hello! Désolé de ma réponse tardive.
Le mieux et le plus rdr pour moi reste la voie orale. Perso j'ai déjà des bons effets avec 30mg. Donc 3 cachetons de 10 mg.
Mais je trouve cette substance absolument pas récréative. Faut pas s'attendre à une perche d'amphets avec ça.
J'espère que tout s'est bien passé de ton côté si tu as consommé depuis.
Ah et si tu as Netflix, je te conseille le documentaire "Take your pills : intelligence sur ordonnance".
Alors j'ai bel et bien testé plusieurs fois donc j'ai aussi quelques effets avec 3 cachetons mais rien d'énorme merci en tout cas pour tout tes bons Conseils
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils sur Ritaline
|
12 |