1
Chemi971 a écrit
Chemi971
Yo !
Ton tso métha ne t'as jamais donner de constipations ?
CLASSIFICATION DES OPIS :
Sont connus pour donner des constipations.
après j'ai remarquer que quand je suissous40mg de métha en gelule aucun pb de ce cotés là , à la selle ts les matins ( mwé c'est glamour !! lol )
perso la 3mmc , Moi je n'ai jamais eu de tel soucis ...( maisje n'en consomme pas sur du long cour je bois pas mal d'eau , j'essaye tant bien que mal d'avoir une alimentation équilibrée ( à base de fibre ,de fruits , légumes etc.. ) et du sport enfin juste de la course à pieds :witch: et sport en chambre ds un contexte chemsex ) , j'ai perdu 8kg en 1mois
MM
Dernière modification par Meumeuh (02 juillet 2020 à 16:05)
je devrais me.mettre aux shem sex (pas sûre.quil y ait ça vers chez moi) alors parce que je mange plein de fibres, gratin le midi soupe le soir. Apres je bouge 0as trop genre ballade de 30 min avec ma vieille maman qui a besoin de quitter son écran de tv. Je fais tout bien pour avoir un transit normal..
Mis a part la methadone /j'ai réussi a descendre de 90 a 40 grâce aux plug de 3mmc.je pense que c'est ca parce que j'oublie d'en prendre de plus en.plus souvent et je ne suis pas en manque. Et quand j'en prend c'est entre 40 et 60.
C'est un mal pour un.bien... mais du coup je peux passer 10 jours sans aller faire ma tit crotte... lol
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
6 | ||
[ Forum ] 3mmc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et constipation |