1
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à 23:02)
je compte faire quelques grammes seulement je fait confiance au pouvoir du lubrifiant et de mes fidèle sphincter pour un trajets d'environ 4h.
Lubrifiant à l'eau, pas de vaseline pour les capotes,ça les fait fondre.
6,8 heures de route c'est le max pour moi.
4 heures ça passe finger in the nose si je puis dire.
Un gros retard de train, un embouteillage monstre, tout retard sur le trajet peut être pesant.
L'ingestion, faut attendre des fois le lendemain.
Quand tu coffres, tu arrives au calme et tu peux te détendre direct.
J'ai plus envie de me refaire taxer par un douanier ou toute autre képi.
Obligé de pousser le bouchon un peu loin pour juste un peu de cannabis.
¡ Barbara ! @ 3 :32
Édit : Oublie le grinder, dis simplement que tu as côtoyé des fumeurs récemment en cas de chien qui marque.
Surtout pas le grinder signe que tu consommes et compte consommer.
Pas de feuilles ni hight times ou casquette feuille de weed.
Des revues d'extrême droite dans les bagages, suivant où tu es ça peut passer crème surtout si tu circule en France. Ça passe mieux que des locks statistiquement parlant.
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à 23:49)
Sumens a écrit
Si t’es comme moi Koros, c’est simple ma transpiration pue la weed
Même si j’ai rien sur moi je suis sûr qu’un chien marque l’arrêt à 5m autour de moi surtout en été
Même un humain peut sentir que je pue la weed naturellement
Je suis peut être le seul à qui ça arrive
Après comme dit Mr No, t’auras toujours des molécules qui vont se retrouver sur tes mains, habits, même en prenant le plus de précautions, donc le mieux reste de ne pas avoir affaire aux chiens
Effectivement ma transpiration sent légèrement la weed, j'ai un autre pote a qui sa le fait également. Mais je crois que c'est pas très rare comme cas, il y a des molécule dans le cannabis qu'on retrouve dans la transpiration.
Mister No a écrit
je compte faire quelques grammes seulement je fait confiance au pouvoir du lubrifiant et de mes fidèle sphincter pour un trajets d'environ 4h.
Lubrifiant à l'eau, pas de vaseline pour les capotes,ça les fait fondre.
6,8 heures de route c'est le max pour moi.
4 heures ça passe finger in the nose si je puis dire.
Un gros retard de train, un embouteillage monstre, tout retard sur le trajet peut être pesant.
L'ingestion, faut attendre des fois le lendemain.
Quand tu coffres, tu arrives au calme et tu peux te détendre direct.
J'ai plus envie de me refaire taxer par un douanier ou toute autre képi.
Obligé de pousser le bouchon un peu loin pour juste un peu de cannabis.
¡ Barbara ! @ 3 :32
Édit : Oublie le grinder, dis simplement que tu as côtoyé des fumeurs récemment en cas de chien qui marque.
Surtout pas le grinder signe que tu consommes et compte consommer.
Pas de feuilles ni hight times ou casquette feuille de weed.
Des revues d'extrême droite dans les bagages, suivant où tu es ça peut passer crème surtout si tu circule en France. Ça passe mieux que des locks statistiquement parlant.
Bien vue pour le lub et le grinder, ne pas attiré l'intention c'est important, j'ai lu quelque part que les chiens était plus influencer par le comportement de leur maître que par leur propre flair (Obviously ca ne concerne pas tout les chiens). Sa me semble plutôt probable mais pas très fiable. Bref ne pas partir après une importante inhalations de Northen light
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis : Mon corps ne le support plus
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Speed + cannabis : mon corps a dit stop ?
|
15 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis : pourquoi mon corps réagit comme ça ?? help
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11629 personnes ont déja passé ce quizzz ! |