1
Ocram a écrit
Bonsoir,
A mon avis personne ne te donnera un dosage. Et ce pour plusieurs raisons, déjà je crois que vraiment très très peu de monde utilise la jusquiame et ensuite en partant de plante entière déterminé le dosage d alcaloïde actif est extrêmement complexe.
Les plantes de la famille des solanacees psychoactives sont réputées dangereuses et piegeuses. Donc pas de folies...
Prend soins de toi.
Ocram
Salut, merci de m'avoir répondu, je vais continuer mes recherches ailleurs. Mais sinon, j'ai une question, pourquoi très peu de monde utilise la jusquiame ? Elle a pourtant des propriétés intéressantes, en plus d'être moins toxique que la datura et la belladone, qui elles sont étrangement plus populaires.
Dernière modification par Babzouz (04 juillet 2020 à 14:42)
Babzouz a écrit
Babzouz
Re,
Probablement car la jusquiame est moins répandue que le datura. Je crois que la belladone est, comme la jusquiame, vraiment peu utilisée.
Mais globalement les solanacee sont peut utilisé car le potentiel récréatif est relativement faible, que leurs utilisations est délicate et facilement dangereuse.
Il y a peu de trop report qui témoignent d expérience plaisante. Mais ça existe.
Si jamais tu tentes le coup hésite pas à revenir faire un retour. Mais renseigne toi bien avant de te décidé car quand ça part en live c est pas propre...
Prend soins de toi.
Ocram
1
1 | ||
[ Forum ] Drogue info - Graines de jusquiame (black henbane)
|
6 |