1
Dernière modification par Agartha (30 décembre 2019 à 20:43)
prescripteur a écrit
Je te recommande quand même d'essayer le CBD. Il y a des huiles pour usage sub lingual à des prix assez bas pour les petites quantités qui te permettront d'essayer pour 30 à 40 euros. Le seul inconvénient est le gout , assez désagréable (mais pas persistant).
Une expérimentation est prévue en France en 2020, notamment pour les douleurs non calmées par d'autres médicaments mais le nombre sera a priori assez limité. Les modalités précises sont encore non officielles, à ma connaissance.
Amicalement
Merci pour ta réponse. J'ai vu sur un autre site qui donne les frais de livraison lui, des bonbons sans sucre au CBD pour justement éviter le goût. Je testerais bien. Il y a une promo sur les 1mg, mais c'est sans doute un très faible dosage. Je regarde les huiles du coup...
DROGUOPATHE .fr a écrit
Salut
Je ne veux pas te decevoir,mais si tu souhaites ne plus avoir de douleurs avec du cbd
Alors j espers que tu as beaucoup d argent
Question :connais tu l effet d entourage?
Car il ne faut pas que de la cbd mais aussi un tas d autres cannabinoides(thc,cbn,cbc,cbl....etc)et ce n est pas tout il faut aussi les terpenes qui influencent l effet ,les flavonoîdes....etc
Vas voir chez alchimia: cibdol semble etre un bon produit regarde juste si ce que tu achètes a d'ecrit FULL SPECTRUM! ! !
Pour le dosage,on est tous differents donc vas y progressivement jusqu a trouver le bon dosage.Attention au portefeuille.
Cordialement,
DROGUOPATHE .
Bonjour
J'ai vu ça aussi. J'ai effectivement pris cette marque et il y a écrit cela.
Le prix sera sûrement une limite effectivement si je dois prendre des fortes doses.
À voir.
Dernière modification par prescripteur (09 juin 2020 à 10:06)
Dernière modification par filousky (09 juin 2020 à 10:52)
J'imagine que tu avais tenté le paracetamol seul, non ?
Tu penses qu'il pourrait exister une synergie CBD paracetamol ?
Oui le paracetamol seul n'était pas efficace.
Je pense qu'une synergie peut exister. En tous cas je l'ai expérimenté et il y a des arguments theoriques pour l'expliquer.
Mais j'aimerais savoir si d'autres forumers ont trouvé un effet favorable de l'interaction.
Enfin, concernant le THC je pense en effet que des taux de THC autorisés plus élevé que le taux légal actuel en France (en Suisse c'est <1%) des preparations de CBD serait opportun. Et ferait baisser les prix du CBD probablement.
Mais pour le moment ce n'est pas le cas. Malheureusement !
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (09 juin 2020 à 11:57)
Oui le paracetamol seul n'était pas efficace.
Je pense qu'une synergie peut exister.
Merci.
Autant avec les opis, la synergie se ressent, autant avec le paracetamol, cela ne m'a pas sauté aux yeux.
Les effets anxiolitiques du paracétamol seraient modulés par le système endocannabinoide.
Il faudrait vérifier si la synergie ne risque pas d'accroître les effets secondaires du paracétamol en potentialisant les effets sur le foie.
L'activation de CB1 augmente la neurotoxicité du paracétamol sur le cerveau dans un modèle animal.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30165669/
Dernière modification par Mister No (11 juin 2020 à 08:26)
Here we test if CB1R agonist WIN 55 212-2 (WIN) and AAP can interact when exposure occurs during a neurodevelopmental stage known for increased growth rate and for its vulnerability to AAP exposure.
Dernière modification par Mister No (11 juin 2020 à 14:54)
prescripteur a écrit
Bonjour, je suis très content qu'il ait un vrai débat sur ce problème d'autant plus important que les consommateurs de cannabis (ou CBD) et de paracetamol représentent pratiquement plusieurs millions de français.
Amicalement
Pareil que Prescripteur, d'autant plus que j'ai eu le loisir de passer quelques semaines bien bloqué par un lumbago et que j'ai appliqué le mélange CBD Paracétamol et CBD + autres anti-inflamatoires. Sur moi le CBD + Paracétamol réduitr de 75% les douleurs d'un lumbago pendnant 4 heures environ.
Dosages : Paracétamol = 1 g
CBD = 5 mg
THC = 2,5 mg
Autres cannabinoïdes et compagnie non connus.
Pour une gélule
Je suis persuadé qu'il y a d'autres usagers qui pourraient en témoigner en dehors de deux modérateurs.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (11 juillet 2020 à 09:18)
1
[ Forum ] Cannabis thérapeutique
|
5 | |
[ Forum ] Actualité - Le cannabis est il thérapeutique ?
|
13 | |
[ Forum ] Maladies - TDA/H et Cannabis Thérapeutique
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |