1
Dernière modification par pierre (11 janvier 2022 à 19:28)
Dernière modification par Yotna (03 juillet 2020 à 21:08)
Yotna a écrit
je pige pas, tu as pris de la 3-cmc, ou de la 3-cec ?
Edit : et attention quand tu recevras tes prods, j'espère que tu sais dire non parce que là y'a de quoi être tenté
J'ai pris de la 2 cec.
J'ai du mal a dire non c'est ça mon problème...
Yotna a écrit
Edit : et attention quand tu recevras tes prods, j'espère que tu sais dire non parce que là y'a de quoi être tenté
J'ai pris de la 2 cec.
Chemi971 a écrit
Enfin on va attendre que la gélule monte...
Bon pas de montee des 340g de gélule... juste chaud
Chemi971 a écrit
Yotna a écrit
J'ai pris de la 3cec
Edit : et attention quand tu recevras tes prods, j'espère que tu sais dire non parce que là y'a de quoi être tentéOuais ça va être chaud, je vais me retrouver seule sur mon voilier.
J'ai du mal a dire non c'est ça mon problème...Chemi971 a écrit
Bon pas de montee des 340g de gélule... juste chaud
Yotna a écrit
Dis tu aurais une photo des id test ? Car orange/rouge c'est presque comme la 3-mmc, ça
je me suis mal exprimée lid test c'était la 3cmc qui me donnait a peine chaud a 2_4 grammes. Alors que a priori elle est bonne...
Yotna a écrit
Salut merci du retour ! Dis tu aurais une photo des id test ? Car orange/rouge c'est presque comme la 3-mmc, ça serait cool de pouvoir comparer ^^
Et je pige pas, tu as pris de la 3-cmc, ou de la 3-cec ?3 cec si j'ai bien lu...
Le.probleme est que je ne sais pas dire non en gwada quand j'avais 10g de C il fallait que je tape tout, tout de suite. Le pochon faisait même pas 3 jours.. et la idem avec la 3mmc je ne sais plus quand je l'ai acheté mais il me manque déjà 45 grammes. Et la.ou ça se gâte c'est qu'en plus des benzo que mon gentil docteur me prescrivait j'ai reçu ceux de rg. Mis a part le 1er soir ou je m'en suis mis des littres ça va j'ai géré. En fait je recherche plutôt la stimulation et le bien être que d’être assommé. Quoi que je suis contente le soir quand j'ai mangé ma poignet de benzo a fumer du cbd en mettant une série (en 3 mois j'ai vu que 7 épisodes, je m'endors dessuite)
Edit2 : J'avais pas vu ton pseudo, salut Chemi ! Comment tu va toi, et ta conso de cathinone ?
Aujourd'hui de dois être a 2g, j'étais un peu occupée. Et 1g de 3 cec. Mais je ne peux dire avec certitude si c'est de la dope ou pas. La 3mmc aimée de tous ne me fait rien...
Je dois avoir mes récepteurs du bonheur bien cachés... alors je vais essayer un peu tout pour arriver a être bien.
Sauf les.psyche ou la je ne ferais que accompagnée.
J'ai testé une fois des champis à l'époque ou ça se vendait encore sur shayana j'avais passé une soirée de malade avec ma pote.
Sterling a écrit
Sur la deuxième photo on voit le nom du site, à mon avis un modo va la supprimer!
je n'arrive pas a la retirer seule... zt quand on choisis un screen sur le téléphone la photo est toute petite... du coup j'ai pas fais gaffe.
J'espère que ça va pas être aperçu par en nouveau en quête de shop
Chemi971 a écrit
ben pas de montée j'essaierai demain d'en gober plus pour voir... trop abrasif pour le nez
Sterling a écrit
avec la photo ^
Oui mais comment l'enlever ?
Association [label=/sujet/safe a écrit
SAFE[/label]]Si un modo passe par là, effacez les screen svp merci d'avance
Oui merci d'effacer.
Et merci SAFE pour ce que vous faites pour moi
Dernière modification par marvin rouge (03 juillet 2020 à 23:31)
Chemi971 a écrit
Chemi971
sinon tkt , y a eu 1 voire 2 signalements ...
Chemi tu as bien lu les CGU / Rules / La Charte De PA ?
Amicalement
MM
Chemi971 a écrit
je viens de me faire un plug de 0.5 mon cœur a accéléré a 108 BPM rien du tout quoi avec la C je vivais a 160bpm.
ma médecin m'a dit qu'un jours ça allait mal se passer. Depuis j'ai eu des occasions de faire des ECG et tout va bien.
Et l'avantage avec les benzo c'est que je ne bois plus du tout et fume que la vapoteuse.
L'année dernière en juin quand ma mère m'a retrouvé après 9 ans j'étais a plus d'une bouteille de rhum par jours en plus de le C 20 a 30 grammes par semaine (avec un bon plan a 140€ 10g et rien a voir avec celle en france) j'ai effacé le numéro de mon gars des que j'ai su que je revenais en guadeloupe dans 3 semaines.
J'ai fais des post cure, des cures. Au final j'en était rendu a 3 cannettes de bières a 12° par jour. Cette consommation m'allait bien, elle était cachée bien sur... javais juste mes benzo et autres somnifères a forte dose le soir.
Puis j'ai eu une Pancréatite, la 2ème ça fait TRES mal. Et les médecins on dessuite fait le rapprochement avec l'alcool. Même si j'ai nié jai juste avoue une de temps en temps. Et a ma rentrée de l'hôpital, après 5 jours a la pompe a morphine. J'ai bu 1/2 a 1 cannettes par jour. Et depuis que je prends des benzo plus rien... j'en ai quelques fois acheté par réflexe. Dès que j'avais l'occasion j'allais acheter mes grandes bières vertes. Jusqu'à avoir un stock sous mon lit. J'en entamait une, je mettait 3 jours a la boire...
Et le lendemain de mon mealcheak benzo je titubais la mère a cru que j'avais bu (9h du mat) et a fouillé et est tombée sur les bières que je ne buvais plus VFM
Bon comment on efface cette foutu photo ???
Meumeuh a écrit
Amicalement
Oui j'ai tout bien lu le probleme quand on poste une photo d'un screen on la vois sur le telephone toute petite (oui chose a préciser je ne suis que sur un telephone), et je voulais afficher la liste de conneries que j'ai faites.
Jamais je n'aurais essayé de donner des nom de rc et encore moins donner mon adresse.
marvin rouge a écrit
modifier
j'ai essayé, en vain... on devrait pouvoir effacer ses propres photos. Cela permet de réparer une erreur. Et a l'affichage sur le site c'est bien plus gros que la liste de petite émo de screen ou l'on ne voit aucun détail.
Dernière modification par Agartha (04 juillet 2020 à 00:02)
Chemi971 a écrit
Sterling a écrit
Sur la deuxième photo on voit le nom du site, à mon avis un modo va la supprimer!
je n'arrive pas a la retirer seule... zt quand on choisis un screen sur le téléphone la photo est toute petite... du coup j'ai pas fais gaffe.
J'espère que ça va pas être aperçu par en nouveau en quête de shop
MERCI les amis, merci SAFE en fait j'ai réussi a retirer la photo.
Chemi971 a écrit
[
Aujourd'hui de dois être a 2g, j'étais un peu occupée. Et 1g de 3 cec. Mais je ne peux dire avec certitude si c'est de la dope ou pas. La 3mmc aimée de tous ne me fait rien...
Je dois avoir mes récepteurs du bonheur bien cachés... alors je vais essayer un peu tout pour arriver a être bien.
Normal que tu sente rien vu ce que tu consomme Chemi ! C'est pareil pour tout le monde, passé une certaine dose on ne sens qu'une montée de chaleur et une vague stimulation. Arrête quelque semaines, voir quelque jours et tu verras tu me remerciera !
Perso je suis obligé de faire des pauses d'au moins une semaine entre chaque session pour pas faire exploser ma tolérance.
Mais sérieux fais gaffe Chemi, hésites pas à en jeter au chiotte quand tu recevras tes commandes si tu n'arrives pas à te restreindre, ça sera mieux que te retrouver froid comme la glace; et même en dehors on vois bien que tu n'es pas bien, sérieux lève le pied.
Je sais que le craving de cathinone est très rude, j'ai moi même beaucoup de mal à le gérer (j'ai du taper 5g en une semaine et demi) .. Prend soin de toi, hésites pas à venir parler sur le fofo ou en mp si t'as besoin
Dernière modification par Yotna (04 juillet 2020 à 01:14)
Dernière modification par pierre (27 juillet 2020 à 16:02)
Yotna a écrit
Prend soin de toi, hésites pas à venir parler sur le fofo ou en mp si t'as besoin
pui oui j'ai les MP, je t'en avait écrit un mais fausse manipulation et j'ai tout effacé... ça blaze.
1
[ Forum ] Info sur la 3CMC
|
4 | |
[ Forum ] 3cmc
|
1 | |
[ Forum ] Chauffer sa cup de 3CMC - Avis ?
|
1 |