Bonjour,
J'ai drastiquement diminué la quantité de
THC que j'ingère depuis 4 mois (début du confinement), étant fumeur régulier depuis 2016 c'est une première !
Je suis alors surpris chaque nuit de la complexité de mes rêves mais aussi de cette sensation de réel ! Les goûts, les couleurs, tout est incroyablement présent. Parfois je comprends certains sujet en rapport avec des actions de la veille mais la plupart du temps j'ai l'impression qu'il s'agit d'un trip sous champi mais qui a une influence directe avec
TOUT.
Il est fréquent que je commence à me poser une question sur le pourquoi d'une action, ce qui pourrait me mener à terme a parvenir aux fameux rêves lucides mais je décroche toujours à peine le raisonnement entamé.
Ça va peut être vous sembler anodin mais depuis quelques années (merci la fumette) il m'était ultra rare de faire le moindre rêve, où alors je ne m'en souvenais pas du tout et au pire quelques bribes.
Je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir eu des rêves aussi complexes dans mon "avant fumette", il s'agissait fréquemment de formes, de lieu sans grande complexité
de petits espaces ou encore même de casse têtes (oui j'était comme un écran d’ordinateur et je devais résoudre ce casse tête par moi même sur toute la nuit.. horrible).
Tout ça pour vous expliquer la joie que j'ai à rêver désormais, qui surplombe même le "manque" créé par la quasi totale absence de
THC.
Et vous ?
Psylosaure