1
Faraji a écrit
Et pour vous, qu’est-ce qui est considéré comme une petite quantité? Jusqu’à 5 buvards max de 1cP-LSD ça passe? Vaut-il mieux que je prenne sur le site commençant par euro... ou un autre site allemand du même nom que la molécule et finissant par .to? Je voudrais être le plus secure possible
Et si malgré ça je me faisais convoquer quelle serait la meilleure défense? Faire croire que je voulais simplement faire un ehrlich test pour comparer la similitude avec le LSD à titre de curiosité par exemple? Ou ils vont considérés que je les prends pour des cons..? Si vous avez des idées..
Je préfère imaginer le pire pour y être préparée.
Ça fait beaucoup de questions tout ça ^^
Personnellement je commande toujours entre 5 et 10 buvards (sauf une fois où j'en avais 25 et une autre fois 50 pour faire mes reserves)
À priori si t'en commandes 5 tu ne risques vraiment pas grand chose à moins que ton paquet arrive par hasard dans les mains du douanier le plus zélé de France
Y a pas mal de sites avec euro quelques chose qui sont des arnaques, l'autre site que t'as trouvé (nom de molécules + .to) est celui auquel j'ai toujours commandé mes buvards, il n'y a qu'une fois où une page de 25 buvards ne m'avait pas été envoyé car j'avais passé commande quand le site s'est fait fermé son compte bancaire par les autorités, il m'a fallut 6 mois avant qu'ils ne se remettent à flot et acceptent de me renvoyer les 25 cartons non reçus
Donc globalement c'est un site fiable
Meumeuh a écrit
Ouuiie , ça doit piquer 500pelles !
MM
il a tout ce quil merite è_é
Meumeuh a écrit
MM
Haupayy a écrit
Meumeuh a écrit
MMil a tout ce quil merite è_é
Hahahaha merci les mecs!
Bonne année quand même ! Bande de chacals!
Salut Ocram,
Tu n’as pas eu de pot... Et est-ce qu’avec cette amende ça t’a valu en plus l’ouverture d’un casier judiciaire?
Pour ma part c’est ce que je crains le plus, je ne voudrais pas me retrouver privée d’exercer le métier que j’aime. C’est le point qui pourrait déterminer le fait que je finisse par en acheter ou pas au final.
Faraji a écrit
Et est-ce qu’avec cette amende ça t’a valu en plus l’ouverture d’un casier judiciaire?
Bonsoir,
Pas d ouverture de casier, car l amende c était pour importation de médicament hors autorisation de mise sur le marché.
Mais voilà je sais pas si j ai eu de la chance ou pas.
Je ne sais pas si tu habites en suisse ou pas mais j aurais vraiment tendance à te déconseiller très fortement de commander des trucs en suisse.
Les douanes suisse c est autre chose que les douanes française... et ça fait gravement chier.
Ocram
Ocram a écrit
Faraji a écrit
Et est-ce qu’avec cette amende ça t’a valu en plus l’ouverture d’un casier judiciaire?
Bonsoir,
Pas d ouverture de casier, car l amende c était pour importation de médicament hors autorisation de mise sur le marché.
Mais voilà je sais pas si j ai eu de la chance ou pas.
Je ne sais pas si tu habites en suisse ou pas mais j aurais vraiment tendance à te déconseiller très fortement de commander des trucs en suisse.
Les douanes suisse c est autre chose que les douanes française... et ça fait gravement chier.
Ocram
Merci c’est bon à savoir.
Si je commande, je pense le faire via le site allemand qui porte le nom de la molécule ou sur le site en 8
Dernière modification par Bkk2012 (16 juillet 2020 à 16:00)
4 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1p-lsd et kanna
|
7 | |
[ Forum ] 1P-LSD, besoin de conseils avant conso
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |