1
Virani a écrit
Re,
J'ai pris le site sur darkfail, effectivement j'ai bien compris comment reconnaître que je suis sur le bon site.
Ok donc il faut que j'active les deux facteurs sur mon profil.
Je me suis servie de ces sites pour apprendre avec gpg:https://doc.ubuntu-fr.org/gnupg et https://riseup.net/fr/security/message- … p-publique
Mais du coup on est bien d'accord qu'une clé publique c'est une clé que l'on créé avec la commande gpg2 --gen-fullkey ?
Merci de m'aider si t'es pas en forme ah ah
Salut , tu es sur quoi sur Tails ? ^^
Virani a écrit
Salut, non je n'ai pas voulu utiliser Tails.
J'ai préféré me faire une machine exprès, qui tourne sous Xubuntu. Dossier personnel chiffré, connecté au WiFi via un VPN et comme navigateur j'utilise Tor. :)
Bah tu m'as l'air plutot dégourdie !
Tu as besoin d'aide pour quoi au juste ? :p
Virani a écrit
Ah ah, ça va en info je me débrouille (+ avec Linux qu'avec Windows d'ailleurs )
Alors comme je le disais au dessus, sur le market E....T, dans les informations de mon compte je peux rentrer une MS Public Key et une PGP Public Key.
La MS Public Key c'est bon, je me suis arrangée avec Electrum et c'est fait.
Par contre, lorsque je veux renseigner la PGP Public Key, le market me demande un security code et ça je ne sais pas ce que ça peut être. J'ai essayé plein de choses sans succès.
Après aujourd'hui j'ai enfin réussi à chiffrer mon adresse postale avec la clé PGP d'un vendeur pour lui transmettre lors d'une commande, alors maintenant que je maîtrise ça, est-ce bien nécessaire de renseigner la PGP Public Key dans mon profil ?
Bah normalement ta PGP public Key tu l'a avec un logiciel de cryptage PGP et pas avec Electrum .
Enfin selon moi il y a la PGP public Key de ton Wallet , et la tienne que tu vas utilisé pour crypter tes échanges.
Mais oui si tu arrives a faire une commande etc.. je pense que tu t'embêtes un peu pour rien la :)
1