1
Pilulbizar a écrit
Je suis sous AD et Lysanxia le soir pour dormir et pour pas avoir de symptômes de manque physique, j'ai une grosse addiction aux benzo (surtout xanax) actuellement 60 comprimés de 0,50mg ne me suffisent pas pour "planer" et me sentir bien bref faire mes surdose comme j'avais l'habitude de le faire 1 à 3 fois par semaine (10mg à chaque fois environ)
Si je prenais du Valium en grosse quantité c'était juste pour avoir un effet récréatif que je n'ai pas eu
Wow, 400mg de valium ? 400mg?!
Ça sort d'une pharmacie ? T'es sur de la qualité ?
Perso les benzo m'ont jamais fait plané, je m'en sers juste comme bequille de temps en temps pour dormir (notamment quand je fais un break avec la weed)
Ça sert a ne pas se sentir mal a mon avis. Et vu que la tolérance avec les benzo ça grimpe de manière exponentielle...
Je pense que t'es arrivé a un stade de non retour, va falloir que que tu essaie de vivre sans ça. Si même après 2 mois d'arrêt tu ne ressens rien avec des quantités aussi folles c'est que ça ne peut plus être bénéfique pour toi.
Ça va paraître un peu débile de dire des trucs aussi simples, je te conseille tourner vers des solutions plus soft, comme le cbd, la méditation etc... des trucs bateau qui marchent plus qu'on le pense au final
Y'a pleins de ptites astuces qui peuvent aider, et ça les médecins n'en parlent pas forcément, tu seras sûrement surpris ! (j'ai été surpris de voir que ça fonctionne sur moi )
Ça va pas résoudre tes problèmes d'anxiété mais ça ne peut que t'être bénéfique. Tente le coup !
Courage a toi
Dernière modification par Hardzek (21 juillet 2020 à 04:48)
1
[ Forum ] Aucun effet sous médocs
|
6 | |
34 | ||
[ Forum ] Aucun effet
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17026 personnes ont déja passé ce quizzz ! |