1
Psychotropeur a écrit
Alooors, je suis pas certains de mes dires, mais je crois que le cbd, quelle que soit sa forme, est légal en France. J'ai déjà vu des cbd shop a paris vendre de la beuh quasiment sans thc, donc a mon avis t'es tranquille ! Sauf si tu tombe sur des flic relou, qui te croient pas et te feraient perdre un temps fou, mais au a par perdre du temps, aux yeux de la loi t'es dans ton droit
Donc non malheureusement les fleurs (têtes) sont interdites... Seulement les e-liquide, cristaux, gouttes sont autorisés.
Si les flics ou la douane tombent sur des têtes, par précaution ils te la saisiront, et si c'est à l'aéroport tu risques de te faire charger pour importation de stups.
Petit conseil, le plus safe c'est que tu commandes directement sur internet.
Dernière modification par Vivel (01 juillet 2019 à 04:16)
Donc non malheureusement les fleurs (têtes) sont interdites... Seulement les e-liquide, cristaux, gouttes sont autorisés.
En fait, pas vraiment ou plus vraiment, un jugement a démontré que vendre des fleurs de cannabis avec des traces de THC qui respectent les normes du chanvre ne peut pas être assimilé à un traf de stups.
En pratique, de nombreuses boutiques ouvrent à nouveau et proposent même des tétooozes au prix infect... et si il n'y avait que le prix.
D'un point de vue génétique, le ratio max du cannabis à l'heure actuelle et sans bouleverser le génome est de 1/ 25 THC/CBD.
Donc si un marchand te propose une herbe avec autant ou plus de CBD et un ratio de THC de 0,2 c'est que l'herbe est trafficotée, souvent plongée dans l'éthanol puis enduite de nouveau d'une huile qui respecte les normes. (De la weed MC DO bien crawa )
Le chanvre UE ne peut pas proposer plus de 6 % de CBD par ailleurs.
Je vais en effet éviter de prendre mon vol avec.
Je te conseille d'éviter d'en acheter surtout tant que tu n'ews pas certain de son origine... et là, bon courage.
Dernière modification par Mister No (02 juillet 2019 à 07:48)
[ Forum ] Cannabidiol - Voyager avec du CBD
|
3 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |