1
Dernière modification par macfyy62 (21 juillet 2020 à 12:48)
Dernière modification par macfyy62 (21 juillet 2020 à 13:33)
C'est vrai que sous taz, l'alcool est différente, c'est surtout le point que je vais essayer de faire attention les prochaines fois, souvent en début de soirée je me dis, doucement avec l'alcool mais avec l'ambiance, les effets du tata et tout je finis par boire trop
Dernière modification par macfyy62 (21 juillet 2020 à 13:45)
macfyy62 a écrit
Bonjour,
Notre fréquence de consommation tourne aux alentours d'un week-end sur deux.
je ne souhaite pas spécialement arrêter la drogue, avant d'avoir consommer, moi et ma copine étions contre les drogues "dure" mais après avoir tester nous avons eu une autre perception de la vie, nous sommes moins coincer, plus ouvert d'esprit, et devenu très sociable, nous avons fait aussi de magnifique rencontre.
Bonjour,
Comme dit déjà au dessus attention aux combos MDMA et autres produits. Voici un petit tableau des interactions.
https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … viter.html
Il est conseillé d'espacer les prises de MDMA environ toutes les 6 semaines afin de recharger les stocks de sérotonime et d'éviter les lendemains qui déchantent...
De plus en espaçant vous n'exploserez pas votre tolérance au produit et continuerez de bien profiter des perches.
Enfin petit hors sujet mais il n'y a pas de drogues douces ni dures, il n'y a que des mauvais usages...
Prenez soi de vous.
Fastofle a écrit
macfyy62 a écrit
Bonjour,
Notre fréquence de consommation tourne aux alentours d'un week-end sur deux.
je ne souhaite pas spécialement arrêter la drogue, avant d'avoir consommer, moi et ma copine étions contre les drogues "dure" mais après avoir tester nous avons eu une autre perception de la vie, nous sommes moins coincer, plus ouvert d'esprit, et devenu très sociable, nous avons fait aussi de magnifique rencontre.Bonjour,
Comme dit déjà au dessus attention aux combos MDMA et autres produits. Voici un petit tableau des interactions.
https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … viter.html
Il est conseillé d'espacer les prises de MDMA environ toutes les 6 semaines afin de recharger les stocks de sérotonime et d'éviter les lendemains qui déchantent...
De plus en espaçant vous n'exploserez pas votre tolérance au produit et continuerez de bien profiter des perches.
Enfin petit hors sujet mais il n'y a pas de drogues douces ni dures, il n'y a que des mauvais usages...
Prenez soi de vous.
Tableau très intéressant, merci à toi :)
Dernière modification par Auzyris (23 juillet 2020 à 15:03)
[ Forum ] Addiction - MDMA j’ai besoin de votre aide
|
16 | |
[ Forum ] Votre expérience sur l’abus
|
1 | |
[ Forum ] Votre défonce préferes
|
9 |