1
Salut ,mon pote a pris comme moi , du 4 ho met , non il a pas eu les memes effets , il a eu en beaucoup moins fort
Jai fumé la ganja au alentours des moments les plus fort du trip
Dernière modification par Bkk2012 (19 juillet 2020 à 01:43)
Bkk2012 a écrit
slt desolé jai confondu 2cb et 4homet (tellemenrt bizarre les nom des rc aussi )
sinon comme dis plus haut ton TR est top pas trop long tu decris bien ton l'experience sans te perdre dans trop de mysticisme ...
du coup jen es commander sur mon site espagnol .
au final tu a l'air d'avoir passé une bonne experience avec se rc ?
la beuh sa fait bien decoller avec les psyche apparament .comme avec le lsd+shit pour moi !
tu as deja test le 4homet sans cannabis sa donne quoi ?
et non les psyche te connecteron jamais avec dieu ou avec un "monde parallele"! sa te connecte a tes peur tes croyance voir tes desir !
perso jai toujours ete faciné par legypte ancienne , le pouvoir de dieu , les terres sainte, la religion en general (je suis croyant comme la plupart des humain sur terre )
du coup lors de mes trip au lsd je suis un peu la dedans je vois des "signe" des sorte de hierogliphe ou ecriture "ancienne" ect
mais je sais bien au fond de moi que cest du fake ! la religion cest dabord dans le coeur croire a ses vision mystique perso je laisse sa a jeanne d'arc et aux hippies
Pour moi le 4 ho met sans cannabis c'est comme le LSD avec moins d'introspection , mais il y en a une quand même très présente , on est bien conscient quand même sous 4 ho met .
Oui bonne expérience mais cannabis + 4 ho met c'est comme LSD + cannabis le côté introspectif est très très fort voir même trop
A petite dose le 4 ho met est moins fort que le LSD quand même
1
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |