1
Dernière modification par Oropoo (10 avril 2020 à 11:10)
bloodistory a écrit
Analyse.
Comment ça ?
Si tu veux parler des dosages, j'y avait déjà pensé aussi mais c'est pas ça non plus, je force jamais en début de session, mais j'ai pas d'effet donc j'augmente au bout d'un moment, jusqu'à atteindre des doses "limites" sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ...
En plus j'ai même un doute que ce soit dû au sniff en y réfléchissant, tout fini dans l'estomac ou les poumons à la fin donc dans tous les cas c'est forcément absorbé, non ?
L’expérimentateur a écrit
Salut ! J’ai presque pareil que toi, ni le speed ni la cc ne marche bien sur moi, je sens un peu qlq chose mais c’est très léger calmant ,mais aucun effet de boost ou quoi que ce soit, j’ai tester plusieurs sorte de speed ou de cc rien n’a faire ça me procure rien de récréatif. Et j’ai aussi un peu comme toi avec les extas, ça me fais l’effet coupe jambe ou j’ai plu envie de bouger et je suis même un peu fatigué pdt le plateau
Oh ça me rassure ! Par contre j'ai encore de la chance que la MD/tazs dépendent essentiellement du set&setting chez moi : seul j'suis posé, en soirée j'tiens pas sur place !
Tu consommes comment en général (fréquence, moyen de conso, quantité et depuis quand) ? Je voudrai voir si ça peut venir de là..
Ah et tu as les effets secondaires du genre serrage de dent ou dilatation des pupilles sous c et speed ? Car moi jamais, même avec des doses de cheval et ça, pour moi ça confirme bien que je ne suis pas réactif aux stims
Oropoo a écrit
L’expérimentateur a écrit
Salut ! J’ai presque pareil que toi, ni le speed ni la cc ne marche bien sur moi, je sens un peu qlq chose mais c’est très léger calmant ,mais aucun effet de boost ou quoi que ce soit, j’ai tester plusieurs sorte de speed ou de cc rien n’a faire ça me procure rien de récréatif. Et j’ai aussi un peu comme toi avec les extas, ça me fais l’effet coupe jambe ou j’ai plu envie de bouger et je suis même un peu fatigué pdt le plateau
Oh ça me rassure ! Par contre j'ai encore de la chance que la MD/tazs dépendent essentiellement du set&setting chez moi : seul j'suis posé, en soirée j'tiens pas sur place !
Tu consommes comment en général (fréquence, moyen de conso, quantité et depuis quand) ? Je voudrai voir si ça peut venir de là..
Ah et tu as les effets secondaires du genre serrage de dent ou dilatation des pupilles sous c et speed ? Car moi jamais, même avec des doses de cheval et ça, pour moi ça confirme bien que je ne suis pas réactif aux stims
Dsl pour le retard, moi aussi après ça dépend aussi du set&setting, mais là plus part du temps j’suis bcp plus calme que autres. Après je consomme pas souvent souvent, ça va peut être faire 3 ans maintenant, j’ai qd même tester pas mal de chose en plus ou moins grosse quantité et de façon raisonnable. C’est seulement les stims qui marche pas j’ai même pris de la ritaline rien à faire ça me fait rien. Après moi j’ai ma théorie pour moi et qui me semble la plu probable, j’ai un TDAH, certain TDAH (peut être tous jsp) réagissent pas de la même manière au stims, je crois c’est à cause du système de recompence de dopamine dans le cerveau qui n’existent pas chez nous. Pour moi c’est la seule théorie valable
1
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Ne surtout pas utiliser le serum phy avec des RCs stimulant puissant
|
5 | |
[ Forum ] Problème lié au sniff - Mon nez est toujours bouché.
|
11 | |
[ Forum ] Tercian en sniff
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |