Bonjour a tous,
En 1er je remercie ce site d exister... Par ces membres et le staff
En 2nd je vous fait part de mon addiction..
J ai 25 ans
J ai commence le
crack en septembre l année derniere par curiosite et avec des amis ... J ai apprécié l état mais trouvais que c était trop court ( la monte et l'euphorie )
Pas retouché après sauf en
sniff ( sans
base ) car j' ai toujours été festif et dans ce contexte j ai jamais dis non a quoi que soit dans la limite de mon etat et de l entourage.. Autrement dit j avais des freins pour consommer des drogues dures et des principes ( jamais mélangé quand on est haut, très haut, jamais dire oui quand on est dans le mal) même si je disais plus oui que non quand j était normal et entrain de festoyer ( du petard au
buvard, en passant par la
keta ) depuis mes 18 ans... Mais jamais j ai été en manque...
Puis par envie, j ai acheté de la
coke que j ai
base en janvier car j avais des choses a fêter, solo... Une petite victoire ( professionnel ) que je faîte par un ou des verres d
alcools ou un pétard generalement..
Mais la l envie y était et mon dealer est en bas de chez moi...
Alors je fais... Ça m amuse...
Puis j en viens a acheter de plus en plus régulièrement ( plus aucune petite victoire ou quoi que ce soit a fêté juste une envie comme savourer une bière en terrasse )
D'abord espacer en mois puis en semaine et enfin tout les 2 - 3 jours.
Et ce depuis post confinement...
J ai, ou plutôt devrais je dire, j avais de l argent du à mon taff... ( Commercial )
Bientôt a court de monnaie sans être dans le rouge car magie de l epargne..
Donc en soit jamais fait de compromis entre mangé ou basé
Ceci dit aujourd'hui cela m inquiete... Je n apprécié plus du tout la montée et l euphorie, s ajoute des crises de paniques ainsi que le manque de sommeil et pourtant... L envie du lendemain et encore pressente comme si j avais oublié physiquement les effets negatifs notamment quand j ai bu une verre d
alcool... Alors pour répondre a ce besoin... Ben je rachète
Aujourd hui Je me limite malgré tout à un demies g par session...
Cependant... C est ingerable... Le mal être après la redeacente... L argent injecté dedans... Je n y pens pas de toute la journée mais quand je suis seul, chez moi, a rien faire... Chute libre malgré les hobbies... Plus aucun raisonnement... Hormis allé au distributeur et puis voir ce fameux gars
En somme ça fais 3- 4 mois que je rythme mes soiree autours de ça
Malgre tout j avance dans ma vie
Je change d emploi en septembre
Je change de région
J essayé de bouge les choses pour plus m épanouir dans ma vie perso et pro
Je poste donc un temoignage mais j ai aussi des questions
Comment faites vous gérer votre conso ?
Quelle est votre régularité dans cette conso : jour / gramme sur l année
Et comment avez vous arrêté si c est le cas
Merci a vous