1
Bon, les cath, quand ça ne pique pas, ça colle et ça s'envole.
Qu'est-ce qui s'envole ?
La cathinone est un alcaloïde ("naturel") d'un arbuste ; quelques réactions chimiques peuvent transformer cet alcaloïde en différents produits. La mephedrone par exemple (4-Methylmethcathinone (aussi dénomée 4-MMC, Meow, M-Cat, etc, etc...).
Chaque produit ainsi synthétisé possède une durée de conservation, à telle température, etc...
Comme nombre de produits de synthèse, les stocker à l'abri de la lumière (du soleil en particulier), dans un endroit propre me semble, personnellement judicieux.
Je ne saurais pas me prononcer pour la température optimale. Sachant comment on peut encore obtenir de la mephedrone (classée comme stupéfiant désormais), je pense qu'une température ambiante pour quelques jours ne doit pas abîmer le produit mais rien n'est moins sûr !
Car nombre de RC peuvent s'avérer très sensibles...
In fine je dirais qu'à moins de l'obtenir "mano a mano", les sites vendeurs doivent indiquer les "consignes" de stockage, nan ?! Et attention, le froid (frigo) qui peut sembler parfois un endroit idéal peut détruire un produit à cause de l'humidité, sauf s'il est parfaitement emballé et étanche...
Je pense et espère que d'autres participants plus au point quant à la conservation vont te répondre
[je doute que les grains de riz soient d'une quelconque utilité ]
Amicalement, Alain W.
[ Forum ] Quel cathinone
|
13 | |
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
|
19 | |
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |