1
Dernière modification par Gqmbow (03 août 2020 à 10:40)
Lolla a écrit
Salut,
Je ne sais pas à quoi tu t'attendais en prenant de l'alprazolam car même avec 25 mg et que tu n'en prends quasiment jamais tout ce que ça va te faire c'est pioncer. Ce n'est pas du tout une substance "récréative", à moins que tu fasse de beaux rêves dans ton sommeil !
Je ne veux surtout pas jouer la moralisatrice, je suis bien mal placée pour ça, mais juste te dire que ce médoc n'est pas anodin et SURTOUT quand du le CONSOMME AVEC DE L'ALCOOL !
Et si par cas il te viendrait à l'idée de consommer des opi avec, OUBLIE c'est pllus que dangereux.
Je te mets un lien qui va peut peut être te prendre un tête si tu vas jusqu'au bout mais ça t'explique bien à quoi peut t'amener ce médoc.
http://base-donnees-publique.medicament … typedoc=R.
Des drogues pour s'amuser il y en a plein en prenant bien sûr de consulter avant toutes les RsR concernant le prod.
J'espère ne pas avoir été trop saoulante !
Profite bien de la vie et amuse toi !!!
Merci pour ta réponse Lolla, mais je n'ai jamais prétendu vouloir un usage récréatif avec l'aprazolam juste je pensez cela plus puissant pour m'aider a dormir, car cela va faire quelques jours que je ne fume plus de cannabis donc forcément le sommeil n'est pas au rendez vous, et j'en ai consommer une seul fois avec de l'alcool rien de plus, c'est n'est pas un médicament qui m'a était prescrit c'est ceux de ma mère que j'ai emprunter pour justement parfois m'aider a dormir mais sa n'a pas l'air de trop fonctionner... Merci en tout cas pour ta réponse et bonne journée :)
( PS : j'ai oublier de préciser que je ne consommer rien d'autres a part du tabac/cannabis et de temps en temps de la mdma et encore a force sa ma lasser tout comme la salvia d'ailleurs... Et je n'ai jamais consommer de médicaments sur le long terme ni d'opioïdes ^^ )
Dernière modification par Gqmbow (03 août 2020 à 10:35)
[ Forum ] Victan , effets ou pas effets ?
|
3 | |
[ Forum ] Levomepromazine quel effets ?
|
1 | |
[ Forum ] Alprazolam 0,5 mg Effets ???
|
9 |