1
Dernière modification par Alepsix (12 août 2020 à 20:36)
Le mélange est dangereux si t'en prends trop, comme pour toutes les autres drogues, et pas que les drogues d'ailleurs, en fait les 2 substances agissent sur les mêmes type de récepteurs dans le cerveau, les récepteurs GABA, donc elles vont beaucoup se potentialiser et donner des effets beaucoup plus forts
On dit que c'est dangereux car globalement ça augmente les risques de blackout, de dépression respiratoire ainsi que le risque d'avoir des comportements dangereux, c'est sûr que x comprimés de benzo + une bière c'est plus de risques que x comprimés de benzo tout court, c'est logique, mais si t'adaptes les dosages en prenant en compte à quel point chaque substance augmente les effets de l'autre, en prenant un dosage raisonnable y aucun soucis, des milliers de français avec une prescription quotidienne de benzos boivent de l'alcool par dessus et pourtant tous ces gens ne tapent pas des blackout, des dépressions respiratoires, et n'ont pas de comportements dangereux tous les jours.
Après pour répondre concrètement à ta question, oui, j'ai déjà eu des blackout et des comportement hasardeux et dangereux sous hautes doses d'alcool/benzos, jamais de problèmes respiratoires génants par contre, contrairement à des grosses doses d'opis ou de kétamine, mais comme dit plus haut c'est parce que j'avais abusé sur les dosages, tout simplement, j'ai aussi eu les mêmes problèmes avec l'alcool seul à hautes doses et les benzos seuls à hautes doses, j'suis du genre à beaucoup beaucoup forcer sur les dosages, pas que avec l'alcool et les benzos.
Phrase bateau, basique de chez basique à ne jamais oublier "Rien n'est poison, tout est poison, la dose est poison".
Dernière modification par L'Apoticaire (12 août 2020 à 22:46)