1
Dernière modification par bulle34 (15 août 2020 à 06:16)
Dernière modification par Yopski (15 août 2020 à 09:48)
Yopski a écrit
Salut,
Je ne peux pas beaucoup t'aider car je n'ai consommé qu'une fois la 3mmc et je n'ai pas super accroché aux sensations ...
Mais ya juste un truc qui m'interpelle et qui n'est pas dans ton message :
A ton avis pourquoi consommes-tu la 3mmc ? Plan sexe avec ton copain ou juste toi pour être bien ou combler un manque peut-être ?
Les 6-7 bières par soir c'est 1 fois par mois avec la 3mmc ou tous les soirs ?
Désolé si j'apporte plus de question que de réponses, mais c'est pour essayer de comprendre ton fonctionnement par rapport aux prods
Par exemple pour moi, je ne consomme qu'en mode festif, je m'interdis toute conso seul ou avec ma femme à la maison car je me connais, je suis boulimique
a++ et bonne journée
Coucou merci beaucoup pour ta réponse,
pour répondre a tes questions, j'en prend dans le cadre festif et sexuel et a la fin je rentre chez moi et j'en prend aussi pour faire de la musique. Je compose du coup ca me permet de me concentrer et de produire tout au long la nuit sachant que je bosse de jour.
pour l'alcool je bois beaucoup plus que d'habitude quand je prend de la 3. sinon quotidiennement je bois peu.
juste quand j'en prend j'ai tout le temps envie de fumer. j'enchaine clope sur clope.
Une fois chez moi seule c'est la que je vois que j'en prends beaucoup plus et j'ai du mal a m'arrêter avant de finir le gramme et limite entamer le 2eme et la j'ai les coups de transpi sur les mains la nuque et meme les pieds des fois.
et puis je commence a paniquer car je ne sais pas si c'est trop ou pourquoi ca me fait ca.
seulement apres 3 semaines sans en prendre et bien je recommence a fond.
je me demande si ca arrive a d'autres ces coups de chaud permanents sachant qu'avec la C, ca ne m'arrive jamais.
et si prendre 1 gramme et demi en 24h c'est chaud?
Dernière modification par Kratomman (15 août 2020 à 14:55)
Kratomman a écrit
1gr et demi en 24h...c'est beaucoup oui faut pas sous estimer la puissance des cathinones.
J'ai pris 200mg en trace hier d'ailleurs. J'étais tout peace, tout relax, je marchais hyper lentement, je me sentais lourd mais c'était pas désagréable au contraire.
Par contre même en ayant pris la trace vers 14h40 j'ai vraiment eu du mal à dormir. Je me suis couché vers 22h30. Chaque fois j'ai le souci.
J'ai des benzos (surtout du clonazalam qui est vraiment puissant) mais j'en prends uniquement comme trip Killer.
mais du coup quand tu dis 200mg, c'est en sniff et si oui tu fais comment tu la pèse?
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] 3-MMC et DCK
|
4 | |
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
|
220 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |