1
Scofield a écrit
Salut,
Tu parles de LSD dans ton texte, tu en as consommé ?
Parce que comme je l'ai écris dans un topic hier, il m'est arrivé d'avoir des hallucinations après une bière, chose que je n'avais jamais eu avant d'avoir consommé du LSD.
Des antécédents de schizophrénie dans ta famille ?
Tu devrais arrêter les prods un petit moment, et recommencer à fumer dans un bon cadre et en étant en confiance vis à vis du produit.
Après un bad au LSD, des que je fumais du Cannabis il m'arrivais de faire une mini crise d'angoisse, pourtant je n'était pas stressé. Peut-être que pour toi aussi c'est le cas ?
Oui.bien-sûr j'ai déjà consome du LSD par le passé
Non pas antécédent à ma connaissance
Jamais eu de bad au psychédéliques perso , que avec le cannabis , apres 1 ou 2 joints
Oui c aussi moç cas , je fume que avec dzs potes on rigole ect quand je rentre chez moi crise de panique et paranoia alors que je suis calme de base
Merci pr ta réponse Scofield
Number613 a écrit
Les hallucinations, qu'elles soient auditives ou visuelles, sont courantes avec ces drogues : on les prend pour cela d'ailleurs.
Mouais des hallus avec la weed autant je veux bien, ça reste un psychédélique après tout, chacun sa sensibilité et ses réactions après tout.
Par contre c'est synonyme de surdose avec la MDMA les hallus... pas forcément anodin non plus!
Scofield a écrit
Attention terrain glissant, on n'est pas formés pour ça, attention aux clichés avec la schizophrénie, il me semble que c'est qd même + compliqué que "j'entends des voix"...
Scofield a écrit
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Gros cliché démontré par les études récentes sur le sujet.
J'ai déjà eu des hallucinations avec de la beuh, genre des formes géométriques quand je fermais les yeux, parfois les yeux ouverts dans l'obscurité, tout prenait vie !
Une fois j'ai même fait l'expérience d'un monde totalement imaginaire qui reflétait ce à quoi je pensais, j'étais loin de ouf !
Bref, les hallus sont possibles, mais faut être quand même avoir pris une certaine dose avant d'en avoir.
Après tout, chacun à sa tolérance, si t'es trop défoncé après un joint, diminue la quantité que tu mets ?
C'est pas forcément agréable d'être aussi loin, ne surestime pas la beuh. Meilleur conseil que je puisse donner.
Bonne soirée.
Anonyme1919 a écrit
Salut, je viens juste pour un bref message.
Scofield a écrit
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Gros cliché démontré par les études récentes sur le sujet.
Salut,
Effectivement pour le cannabis tu as bien raison et je le savais. Cependant avec le LSD qu'en est-il ?
[ Forum ] Ingérer - Beaucoup trop de temps avant les effets
|
4 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Cannabis : le CBD, beaucoup de débats pour très peu d’effets
|
0 | |
[ Forum ] Effets cannabis trop long
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11622 personnes ont déja passé ce quizzz ! |