1
JimCarroll a écrit
Bonsoir à tous,
Bah globalement je suis entrain de passer la pire nuit de ma vie. Je suis clairement en manque, après une seule semaine de consommation d’héroïne brown en sniff.
Je sais pas trop pourquoi j’écris ce message, mais je me sens tellement mal, l’impression que mon cœur va lâcher, les jambes qui bougent sans cesse, impossible de dormir.
Je sais que c’est assez vague, mais vous avez une idée de combien de temps cela pourrait-il durer ?
L'impression que ton cœur va lâcher ? oO
C’est la première fois que j’entends ça lors d’un manque d’héroïne et après un arrêt d’une semaine de conso à peine. Dans mon cas je ressens cela après une session à la méthamphétamine !
En tout cas courage ! J’ai essayé l’héroïne pour la première fois en avril et lorsque j’ai été confronté au “manque” la toute première fois, c’était suite à une conso régulière d’une semaine comme toi, ma plus grosse session étant de 3 semaines pour le moment.
Cette drogue accroche très vite on ne peut pas le nier. Ne t’inquiète pas, je dirais que d’ici mercredi tout sera rentré dans l’ordre pour toi !
Sois prudent lors de tes prochaines sessions et bon rétablissement
Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à 01:14)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - À partir de demain sevrages à la dure.
|
15 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gerer sa consommation
|
26 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question sur consommation héroïne
|
8 |