1
Antoneo a écrit
Je flippe car je prends régulièrement du tram et j’ai du mal à arrêter
Merci de votre aide
Plus tu prendras du tram régulièrement, moins tu kifferas, quand bien même tu prendras des doses de cheval, si tu supportes habituellement les 600 mg c'est que tu as une tolérence par rapport à l'effet morphinique faible (50 mg de trama équivaut à 1 mg de méthadone grosso modo) , et l'effet amphétaminique sur la serotonine, la dopamine et l'adrenaline assez fort du trama ( c'est une molécule hybride contrairement aux opiacés directement issus du pavot, j'en ai usé et abusé très jeune je surkiffais le trama, c'était à la fois ma came et mon speed avant l'heure, eh bien autant te dire que maintenant, rien à voir, j'ai beau prendre 1 gramme de tramadol je ne vais pas le sentir plus que si je pends 300 mg et j'en ressens désormais uniquement l'effet amphetaminique et beaucoup moins intensément qu'avant, la tolérence à des drogues plus puissantes oblige.
Si tu kiffes le tramadol, prends ce qu'il te faut du temps que tu as pour habitude de le supporter mais fais en sorte de pas en prendre quotidiennement ( ce ne sera plus un plaisir à la longue et ça va te donner envie de retrouver les meme effets avec des synergies opiacés forts du genre came, sub ou métha avec des amphés comme la md ou le speed. Eh oui ces deux catégories associées tendent à reproduire ce qu'induit chimiquement le tramadol dans le cerveau mais en plus fort, je dis bien "tend" mais c'est une déduction qu'on peut tout à fait comprendre rationnelllement, il suffit de se renseigner et de comparer action de trama et action des opiacés et des amphé, mais bon je l'ai brièvement expliqué plus haut.
Evite aussi les synergies si tu n'as pas l'habitude, je pense que c'est ça qui tend à déclencher ces fameux ss, j'en ai fait à 2 reprises des légers, du moins j'en ai eu conscience, eh bien c'était en mélangeant stimulants et tramadol à chaque fois... je pense que c'est le plus gros danger qu'il y ait tolérence ou pas, après desfois les melanges stimulants sérotoninergiques et tramadol en plus d'hallucinogènes (qui eux aussi agissent sur la sérotonine donc peuvent déclencher des symptomes de ss) se sont très bien passés pour ma part, donc ça équivaut à un jeu de roulette russe le tramadol en synergie avec d'autres prods. Pour quelqun qui possède une forte tolérence à de puissants opiacés (héro, sub..etc), le mélange avec le trama est peut etre le mélange le moins dangereux à faire car moins de risques d'avoir une synerguie des effets serotoninergiques, mais attention, je conseille surement pas tout le monde à cause du risque de depression respiratoire si l'utilisateur n'a pas de tolérance aux opiacés en général. Le tramadol seul à un effet opioïde tellement faible qu'il ne peut couper le manque de came.
Mais bon, je répète encore une fois, si tu kiffes le trama, tu risques de kiffer et la came, en plus des amphé. Je pense que l'avantage du trama et qu'il est encore à peu près facile d'espacer les prises contrairement aux opiacés plus fort, son potentiel addictif est moins evident ( quand meme présent, mais peu de chances d'être un jour en chien si tu espaces les prises, il faut juste accepter la decente le lendemain ou surlendemain et savoir se résonner).
Je te répète le trama quotidiennement n'en vaut pas la peine, ça devient fade et frustrant à la longue, et ça a le potentiel d'amener à ce que les médias appellent "escalade" (malheureusemtn ces cons ne parlent pas tout à fait des choses précisément ce qui induit les gens naifs à la drogue en erreur et les amène à stigmatiser des gens qui le méritent pas à ce point).
Alors à toi de voir si comme cité plus haut le jeu en vaut la chandelle, après tout tu fais comme tu veux mon gars, respect!
Chance et Courage à toi poto
Ps voici un ptit tableau que tout le monde partage mais il est pas dénué d'intêtet, un peu simpliste et diabolisateur je trouve, mais reflète tout de même la réalité des interactions et si on respecte on limite à fond les risques de mettre en jeu son état vital avec des interractions potentiellement dangeureuses et mortelles
et tant qu'à faire ; c'est quoi le mieux pour kiffer avec des sken LP 10mg ? le snif ? combien kil faut en prendre ?
Sken en sniff = meilleurs moyen de gacher 90 % du produit, la morphine par voie nasal a une biodisponibilité inférieur a la voie orale.
Et là je vois les trucs flippants sur le syndrome machin !!!
Si tu ne combine pas avec des molécules agissant sur la sérotonine , il y en fait peu de risque de syndrome sérotoninergique, le Tramadol est un faible inhibiteur de la recapture de la sérotonine. Il a une bio-distribution identique a la venlafaxine mais est 7 fois moins puissant pour inhiber la recapture de la sérotonine. En revanche prendre plus de 300 mg en une prise ou plus de 400 mg par jour peut donner des convulsions qui donnent un ticket direct pour les urgences.
Dernière modification par Terson (25 août 2020 à 05:58)
Dernière modification par Sixteensix (25 août 2020 à 20:03)
[ Forum ] Drogue info - Tramadol, syndrome du QT long.
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol et syndrome sérotoninergique ?
|
4 | |
[ Forum ] Tramadol et syndrome serotoninergique
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |