1
CaptainPyg a écrit
Petit contre rendus d'hier,
j'ai pris 1/2 cacheton de Lexomil pour voir si je n'était pas allergique ou une connerie comme ça. 1h après, j'ai du coup pris 12MG soit 2 cachetons en plus, et encore deux autreh 1h après soit 35 MG ( première fois avec ce médoc).
Résultat à la 2ème prise je me sens bien un peut dans les vaps.
3ème prise, je me sens plus du tous bien, je me casse la gueule je vomis et après blackout
Lendemain j'ai comme un poid au coeur j'ai le hoquet toujours du mal à marché droit
Pour une première prise allez y molo
Bon je continue sur mon petit contre rendu, je veins de vomir le lendemain, mais c'était d'une couleur marron alors que je n'ai rien mangé depuis plus de 14h, cela ma libéré, je me sens mieux.
Mais la prochain fois je ferais plus gaffe
CaptainPyg a écrit
CaptainPyg a écrit
Petit contre rendus d'hier,
j'ai pris 1/2 cacheton de Lexomil pour voir si je n'était pas allergique ou une connerie comme ça. 1h après, j'ai du coup pris 12MG soit 2 cachetons en plus, et encore deux autreh 1h après soit 35 MG ( première fois avec ce médoc).
Résultat à la 2ème prise je me sens bien un peut dans les vaps.
3ème prise, je me sens plus du tous bien, je me casse la gueule je vomis et après blackout
Lendemain j'ai comme un poid au coeur j'ai le hoquet toujours du mal à marché droit
Pour une première prise allez y moloBon je continue sur mon petit contre rendu, je veins de vomir le lendemain, mais c'était d'une couleur marron alors que je n'ai rien mangé depuis plus de 14h, cela ma libéré, je me sens mieux.
Mais la prochain fois je ferais plus gaffe
ah ouai zinc fais gaffe avec le broma, normalement 12mg en 2 prise + 2 3 teh de loud tes déjà bien bien high
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil 6mg+ Tramadol 100mg Lp
|
7 | |
[ Forum ] Bromazépam - Temps entre prise de Lexomil et Tramadol
|
4 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17028 personnes ont déja passé ce quizzz ! |