1
guygeorges a écrit
En tout cas c'est mon expérience, une fois j'ai pris de la keta alors que j'avais consommé de la methamphetamine et j'ai vécu ça, au bout d'un moment j'ai même cru que j'étais mort et ça m'à très effrayé ! Alors que quand je prends de la keta seul (sans aucune autres drogues) je part en gros k-hole et c'est toujours le méga kiffe!
Pour donner un autre son de cloche, j'ai aussi essayé la kétamine et la méthamphétamine en combo. Donc j'étais plutôt naïf des deux produits niveau SNC et en plateau de meth. Et j'ai passé toute la nuit a me mettre des petites pointes de kétamine de allez c'était quoi à l'époque, 10-25mg au max ! J'ai bien fait gaffe à pas tomber dans le côté psyché de la ké. Et ça a augmenté l'euphorie et j'ai passé une bête de moment à écouter du son toute la nuit. Je m'en rappelle encore très bien :)
Je pense que c'est relativement safe (voir que ça peut baisser la neurotoxicité) les PETITES traces de kétamine sur un stimulant ou mieux en descente. Après pour les gros K-Hole superstimulé, le risque est effectivement là. Jamais pris de PCP mais c'est exactement ça, une molécule a deux tranchants, stimulant extrêmement bourrin et disso tout aussi bourrin. J'adorerai tester ce produit pour voir un coup haha.
Oui c'est vrai, j'audi du détailler comment ça s'est déroulé pour moi. Déjà j'étais pas dans la RDR, j'avais pas dormis depuis plus de 24h et j'avais fumer de la méth une partie de l'aprem, au bout d'un moment j'voulais prendre un truc pour redescendre et me poser, comme j'avais pas de came et que je retrouvais pas mes benzos jme suis dis "tiens j'ai de la keta ça va peu être m'endormir" j'ai genre tapé 4 bonne trace en 30min environ (j'ai pas regardé l'heure) et la jsuis parti dans un genre de k-hole mais façon éveillé et j'ai trouvé ça super désagréable! Jme sentais pas mal physiquement mais dans ma tête c'était le ko et j'arrêtais pas de me répéter "jsuis mort ça y'est jsuis mort"
Ma vision était comme un effet tunnel, je sais pas si c'est claire mais on peut reproduire cette effet avec certains objectifs de caméra, c'est un effet souvent utilisé dans les vidéo de skate aussi.
Bref j'ai cru faire une E.M.I c'était vraiment étrange et j'était pas du tout serin.. Je savais plus quoi faire.
C'est entièrement de ma faute, j'ai cru pouvoir redescendre de la méth grâce à la keta et je savais pas qu'a partir d'une certaines doses ça pouvait être dangereux. Après ça j'ai bien compris en quoi la RDR était importante et appris à bien me renseigner avant de faire des mélanges.
Pour revenir à ton expérience Pewe, comme tu as pris des tazs et qu'on connaît jamais vraiment leurs compositions à moins de les faire analyser, je suis parti du principe qu'ils pouvaient contenir de l'amphétamine.. c'est pour ça que j'ai voulu raconter ma mésaventure au cas où ça pourrait éviter à quelqu'un de vivre un truc du même style mais après avoir regardé le tableau de compatibilité entre les drogues j'ai vu que ça ne concernait pas la mdma donc à priori si c'est des tazs contenant que de la md ça peut le faire mais comme j'ai pas testé jvais m'arrêter là.
Dernière modification par SoulEater (25 août 2020 à 18:48)
[ Forum ] k-hole - Mon premier "hole" sous kétamine et MD
|
1 | |
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
|
5 | |
4 |